[POKER - TEXAS HOLD'EM] topic officiel nantais
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
[POKER - TEXAS HOLD'EM] topic officiel nantais
bonjour, je voulais savoir si il y avait des personnes interressées pour faire des parties de poker sur nantes ou pas loin ... sachant qu'il n'y a pas de salle de poker sur nantes a ma connaissance...
Le jeu est le Poker No limit Texas Hold'em, le jeu que l'on apprend en 5 minutes, mais que l'on sait maitriser en plusieurs années...
le principe, 2 cartes dans la main, et 5 cartes sur la table qui apparaissent au fur et à mesure des tours de mise.
le but, faire la meilleur combinaison de 5 cartes avec celles de notre main plus celles sur la table...
le must étant de savoir ce que les adversaires on dans leur mains en observant leurs mises, mais ceux-ci le savent et vont tout faire pour vous embrouiller, saurez vous vous en sortir ?
Tous les détails; règles, finesses du Texas hold'em
Ce qu'il faut pour jouer :

Et pour gagner, mieux vaut avoir une bonne main

1ere table prévue le 23 juin 2007 (inscriptions closes) :
eelyakusa (moi)
----> sûr
thewan (un pote) ----> sûr
MadMax44 + 2 potes -----> sûr
classement final:
1er ricolac
2eme eelyakusa (désolé pour mes fan
)
3eme fumator
4eme madmax44
5eme thewan
si il y a des personnes voulant participer, me prévenir en MP
Le jeu est le Poker No limit Texas Hold'em, le jeu que l'on apprend en 5 minutes, mais que l'on sait maitriser en plusieurs années...
le principe, 2 cartes dans la main, et 5 cartes sur la table qui apparaissent au fur et à mesure des tours de mise.
le but, faire la meilleur combinaison de 5 cartes avec celles de notre main plus celles sur la table...
le must étant de savoir ce que les adversaires on dans leur mains en observant leurs mises, mais ceux-ci le savent et vont tout faire pour vous embrouiller, saurez vous vous en sortir ?
Tous les détails; règles, finesses du Texas hold'em
Ce qu'il faut pour jouer :

Et pour gagner, mieux vaut avoir une bonne main

1ere table prévue le 23 juin 2007 (inscriptions closes) :
eelyakusa (moi)
----> sûr thewan (un pote) ----> sûr
MadMax44 + 2 potes -----> sûr
classement final:
1er ricolac
2eme eelyakusa (désolé pour mes fan
)3eme fumator
4eme madmax44
5eme thewan
si il y a des personnes voulant participer, me prévenir en MP
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:19, édité 19 fois
Re: [POKER - TEXAS HOLD'EM] topic officiel nantais
MadMax44 est très motivé et déboule ce soir sur le forum (une fois qu'il aura validé son enregistrement) pour parler de ça

Tigrou- NHFR member

oki, merci beaucoup, si tu trouve d'autres joueurs, prévien les, on peu jouer n'importe quand...di leur de venir sur ce post...
je suis plutôt fan aussi, j'ai investit récemment dans une malette de poker et on devrait se faire une partie dès samedi soir à l'occaz de notre deuxième meeting NHFR. Je joue déjà de temps en temps avec des potes hors forum, on commence juste à parler du poker ici mais je pense qu'il y a moyen de rameuter des gens à partir du forum pour des parties plus fréquentes
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:49, édité 1 fois
oué, ca pourrait etre bien, si il y a beaucoup de joueurs, il faudrait faire ca sous forme de petit tournoi
oué, je suis avec un pote pour jouer, donc 2 personnes...le seul probleme que nous pourrions rencontrer, c'est le lieu pour jouer, vu qu'il n'y a pas de salles sur nantes...nous, on squatte depuis quelques temps le bowling de st seb...:p

TomTom- Gold Member

perso nous c'est plutôt chez un des gars du groupe et on tourne de temps en temps, j'ai un pote qui est fan et qui m'a initié, il a carrément une table de poker. Par contre on est en général déjà huit lorsqu'on se prévoit une partie et on se connaît plus ou moins tous désormais donc difficile de rajouter du monde. Faut se créer un nouveau cercle de joueur!!
pas dispo ce soir pour ma part, en général je prévois pas mal à l'avance (surtout que je deal ça avec mademoiselle
). Sinon pour ceux qui veulent s'initier sur leur pc, il y a poker academy pro qui est un bon jeu de poker sur lequel on peut jouer hors ligne avec des niveaux d'adversaires ajustables. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec une vraie partie mais pour s'y mettre doucement, ça peut aider!!
pas dispo ce soir pour ma part, en général je prévois pas mal à l'avance (surtout que je deal ça avec mademoiselle
). Sinon pour ceux qui veulent s'initier sur leur pc, il y a poker academy pro qui est un bon jeu de poker sur lequel on peut jouer hors ligne avec des niveaux d'adversaires ajustables. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec une vraie partie mais pour s'y mettre doucement, ça peut aider!!
oki oki
si tu connai du monde qui veu bien jouer, di leur stp merci
si tu connai du monde qui veu bien jouer, di leur stp merci
On va créer un topic spécial poker sur nhfr dans ce cas.
Eelyakusa, ramene tes potes sur le forum, vous squatterez ainsi LE TOPIC !
Eelyakusa, ramene tes potes sur le forum, vous squatterez ainsi LE TOPIC !
dans cette section bien sur

Remuald- Coadmin

Remuald- Coadmin

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 1 sur 10