Recherche Romans
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche Romans
C est un peu désespéré, mais j'aimerai trouver 2 romans que j'ai lu quand j etait bcp + jeune, mis je ne retrouve plus les titres ni physiquement les livres...
Voici ce dont je me rappelle des histoires :
1er - L histoire se déroule dans une maison où des jeunes vont en vacances. Dans le jardin se trouve une cabane dans laquelle le temps se déroule infiniment plus rapidement que la normale.... Le titre il me semble que c etait qqch comme infinitesimal ou un truc dans le genre.
2eme - Des gens decouvrent en se promenant dans un(e) bois/foret une zone ou lorsque l'on traverse une sorte de "barriere" qui picote/demange on trouve un lac.
Ce lac se revele etre radioactif (ainsi que la zone ou ca picote la peau) et surtout le coeur d'une explosion jadis d un truc radioactif.
Si jamais vous trouvez qqch je vous laisse mon corps à disposition pour 1 an vous en faites ce que vous voulez
^^
(Posté sur hache&fer)
Voici ce dont je me rappelle des histoires :
1er - L histoire se déroule dans une maison où des jeunes vont en vacances. Dans le jardin se trouve une cabane dans laquelle le temps se déroule infiniment plus rapidement que la normale.... Le titre il me semble que c etait qqch comme infinitesimal ou un truc dans le genre.
2eme - Des gens decouvrent en se promenant dans un(e) bois/foret une zone ou lorsque l'on traverse une sorte de "barriere" qui picote/demange on trouve un lac.
Ce lac se revele etre radioactif (ainsi que la zone ou ca picote la peau) et surtout le coeur d'une explosion jadis d un truc radioactif.
Si jamais vous trouvez qqch je vous laisse mon corps à disposition pour 1 an vous en faites ce que vous voulez
^^(Posté sur hache&fer)
Mah0- Membre actif

Re: Recherche Romans
c'est un besoin urgent ou c'est juste pour te rappeler quelques souvenir????

Remuald- Coadmin

Re: Recherche Romans
C est juste pour me rappeler de bons souvenir, rien d urgent ^^
J'ai enfin trouvé le 2eme que je cherche :
C est avec les conquerants de l'impossible, "La voute invisible".
http://philippe.ebly.free.fr/index.php?page=resumes&op1=story_view,65,9&op2=comment,65,9
J'ai enfin trouvé le 2eme que je cherche :
C est avec les conquerants de l'impossible, "La voute invisible".
http://philippe.ebly.free.fr/index.php?page=resumes&op1=story_view,65,9&op2=comment,65,9
Mah0- Membre actif

Page 1 sur 1