FIFA World Cup 2006 -> on a perdu :(
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: FIFA World Cup 2006 -> on a perdu :(
mega très super mega, et je pense que je n'en dit pas assez, deeeeeeeeeççççççuuuuuuus
!!!!!!!!!
L'arbitre
est a **ier (**deviner quelles lettres manque!!)
Un grand merci Zizou malgre cette fin tragique

L'arbitre
est a **ier (**deviner quelles lettres manque!!)Un grand merci Zizou malgre cette fin tragique

Remuald- Coadmin

Déjà je ne suis pas trop foot, mais en voyant ça de la part de un symbole, & dans un évènement aussi grand, alors là... je le suis très septique!!!

N'importe nawak cette fin de match.
L'arbitre il va se faire taper sur les doigts car rouge sorti suite à la video c'est pas recevable meme si je ne cautionne aucunement le geste ...
L'arbitre il va se faire taper sur les doigts car rouge sorti suite à la video c'est pas recevable meme si je ne cautionne aucunement le geste ...
tout a fait d'accord si on utilise la video alors on l'utilise aussi pour prouver un certain but de vieira sur corner contre des maillots rouges (je sais plus qui c'est)

Remuald- Coadmin

bein on a deja la version de Mazerati: "je tire son maillot lors du coup franc et il me dit D'UN AIR AROGANT je te le donnerais a la fin du match....j'avoue l'avoir insulter par la suite de cette altercation (mais il ne nous dit pas son insulte)"

Remuald- Coadmin

Si quelqu'un pouvait enregistrer la video sur une FB par exemple car je sortirai tout juste du code a 20H 

Bon bah il a instulé a plusieurs reprises sa mere et sa soeur d'ou le coup de boule ...
La presse italienne a qualifié l'équipe de france d'une équipe de Noirs , islamiste ou communiste ... c'est moyen tout de même !
La presse italienne a qualifié l'équipe de france d'une équipe de Noirs , islamiste ou communiste ... c'est moyen tout de même !

Remuald- Coadmin

on a perdu, mais on a gagné ça
à n'oublier de télécharger sous aucun prétexte :
http://rapidshare.de/files/25563953/coupdeboule.mp3.html
à n'oublier de télécharger sous aucun prétexte :
http://rapidshare.de/files/25563953/coupdeboule.mp3.html

Tigrou- NHFR member

zizou est supendu pour 2 matchs en equipe de France ; ca tombe bien , il est en retraite .
Par contre pour materazzi , rien n'est fini !
Par contre pour materazzi , rien n'est fini !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2