[VDS] Logitech G5 (souris) 20€ molette défectueuse.
Page 1 sur 1 • Partager •
[VDS] Logitech G5 (souris) 20€ molette défectueuse.
Bonjour, je vais vous explicitez mon histoire, pour que vous puissiez mieux comprendre :-)
J'ai commandé une G5 sur internet, celle ci ne fonctionne pas.
Je demande alors un échange, et je renvoie la souris.
La souris échangé ne fonctionne pas
Le bug = La molette est mal crantée, une fois sur 6 elle ne tourne pas, et au tour d'apres elle tourne deux fois, sinon elle fonctionne impec, sauf erreur de ma part!
J'ai contacté logitech, qui m'a envoyé une souris, elle fonctionne, c'est celle que j'utilise actuellement.
Si vous avez suivi, il me reste une souris défectueuse, que je vends 20€, je peux la preter ( du moment que je dois pas allez a l'autre bout de nantes lol ) pour savoir si le bug vous dérrange ou non.
Je la vends bien sur avec ses poids, son manuel, son cd drivers ... la boite nikel etc !
Sinon, je peux toujours m'arranger en faisant une combine avec quelqu'un qui a la souris. faire passer ma souris au SAV de ou il l'a acheté ( avec materiel.net ça devrais etre possible, on peut s'arranger ^^ )
http://www.materiel.net/ctl/Souris/18510-G5_Laser_Mouse.html
Sur ce, a bientot !
J'ai commandé une G5 sur internet, celle ci ne fonctionne pas.
Je demande alors un échange, et je renvoie la souris.
La souris échangé ne fonctionne pas
Le bug = La molette est mal crantée, une fois sur 6 elle ne tourne pas, et au tour d'apres elle tourne deux fois, sinon elle fonctionne impec, sauf erreur de ma part!
J'ai contacté logitech, qui m'a envoyé une souris, elle fonctionne, c'est celle que j'utilise actuellement.
Si vous avez suivi, il me reste une souris défectueuse, que je vends 20€, je peux la preter ( du moment que je dois pas allez a l'autre bout de nantes lol ) pour savoir si le bug vous dérrange ou non.
Je la vends bien sur avec ses poids, son manuel, son cd drivers ... la boite nikel etc !
Sinon, je peux toujours m'arranger en faisant une combine avec quelqu'un qui a la souris. faire passer ma souris au SAV de ou il l'a acheté ( avec materiel.net ça devrais etre possible, on peut s'arranger ^^ )
http://www.materiel.net/ctl/Souris/18510-G5_Laser_Mouse.html
Sur ce, a bientot !

alexdu44- Gold Member

alexdu44- Gold Member

Re: [VDS] Logitech G5 (souris) 20€ molette défectueuse.
Mais sinon, si qq1 a une G5 on peut s'arranger 

alexdu44- Gold Member

à 15€, elle m'intéresse, si ok Mp...++
delphbesnos44- Membre actif

on passe en mp 

alexdu44- Gold Member

ouep vendu
tu peux fermé.
tu peux fermé.
alexdu44- Gold Member

Page 1 sur 1