Nantes Hardware
Connectes toi !

Recherche entreprise du BTP pour contrat pro

Recherche entreprise du BTP pour contrat pro Empty Recherche entreprise du BTP pour contrat pro

Message par guigui668 le Lun 20 Fév 2012 - 18:35

Salutations,

J'ai perdu mon emploi au mois de janvier.
J'étais technicien chargé d'affaires dans le photovoltaïque.
La profession étant sinistrée et mon entreprise ne voyant plus de CA rentrer... j'ai été licencié économique.

A la base, je suis un geek (comprendre que mes études correspondent au secteur des NTIC et pas à celui du BTP/Energie)
Je cherche donc à me (re)former pour être plus sexy sur le marché de l'emploi

Je me dirige vers des études de conducteur de travaux, de préférence second oeuvre... en bref, tout sauf les travaux publics.

J'ai un 'gros' faible pour les bâtiments dits 'economes' mais je pourrai être à l'aise autre part.

Je suis à la recherche d'une entreprise qui pourra m'accueillir favorablement à partir de septembre.

Si vous connaissez :

des personnes qui travaillent pour des sociétés du BTP ou assimilées, directement ou indirectement
des sociétés qui recrutent ce genre de 'personnage'
si vous vous rappelez du nom du conducteur de travaux qui a suivi la construction de votre appart ou maison

Bref, n'importe quelle piste qui m'octroierait le précieux sésame de l'entretient !

Pour info, j'ai bientôt 30 ans et vous l'avez compris, ultra motivé...

guigui668
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Recherche entreprise du BTP pour contrat pro Empty Re: Recherche entreprise du BTP pour contrat pro

Message par sioban le Mar 21 Fév 2012 - 9:40

ça va pas être facile de t'aider...

Je connait un maitre d'oeuvre mais il est au chômage depuis Janvier et je connais le patron d'une boite d’électricité qui travaille dans le bâtiment type développement durable mais je crains fortement qu'il n'embauche pas en ce moment...

Mais bon je te retrouve le nom de la boite et je revient vers toi
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Recherche entreprise du BTP pour contrat pro Empty Re: Recherche entreprise du BTP pour contrat pro

Message par sioban le Mar 21 Fév 2012 - 10:24

Plop, la boite c'est AASPEC (j’espère que ce n'est pas de là que tu as été licencié économique). Je t'envoie le nom du patron en MP si cela t'intéresse...
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par guigui668 le Mar 21 Fév 2012 - 10:29

Salut Sioban, je viens de regarder les effectifs de la société et son bilan 2010, ils sont en déficit et ont seulement 5 salariés, je doute très fortement qu'ils accueillent une personne à former dans ce contexte.
Merci beaucoup en tout cas de suivre mon post Wink
guigui668
Membre actif
Membre actif

Message par sioban le Mar 21 Fév 2012 - 11:34

Oui d'autant plus qu'ils ont eu une grosse tuile (une créance non honorée) et les employés ont du vivre deux mois au pain sec, mais maintenant c'est rentré dans l'ordre
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par guigui668 le Mar 21 Fév 2012 - 14:51

donc ça ne doit pas être à l'ordre du jour le recrutement massif Very Happy
Merci à ceux qui ont envoyé un MP aussi Wink
guigui668
Membre actif
Membre actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé