Katherine82
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Katherine82
Coucou,
je m'inscris finalement sur le forum, j'ai participé à un des diners bresilien et je connais certains d'entre vous (en fait je suis la copine de culex
).
Sinon coté informatique j'utilise un super mac!!!
A bientot j'espere
je m'inscris finalement sur le forum, j'ai participé à un des diners bresilien et je connais certains d'entre vous (en fait je suis la copine de culex
Sinon coté informatique j'utilise un super mac!!!
A bientot j'espere

Katherine82- Visiteur
Re: Katherine82
Hello !
attention Culex, fini de dire des bétises maintenant ^^
Déjà qu'elle a un Mac
attention Culex, fini de dire des bétises maintenant ^^
Déjà qu'elle a un Mac

sioban- Coadmin

le chanteur ?

sioban- Coadmin

hihi, non... c'est Dana Katherine Scully... je suis une grande fan de x-files! 82 mon année de naissance.... autrement ca marchait pas
Merci à tous pour la bienvenue, ca fait trop plaisir!
Merci à tous pour la bienvenue, ca fait trop plaisir!

Katherine82- Visiteur
Mais ! QUI utilise le second prénom de Dana ?????? dingue

sioban- Coadmin

Mah! Je sais pas qui d'autre!!!! Je vais le chercher

Katherine82- Visiteur
ah ouais parce que même moi qui aimais cette série , je m'en souvenais pas ! ça a quand même salement vieilli cette série.

Hitman1- NHFR member

oui c'est vieux, ca fait longtemps que c'est fini... 10 ans!
Avec culex on a regardé tout les episodes l'année derniere! C'est trop trop bien :
Normalment ils devrait sortir le 3 film à la fin de l'an, justement sur la fin du monde
Avec culex on a regardé tout les episodes l'année derniere! C'est trop trop bien :
Normalment ils devrait sortir le 3 film à la fin de l'an, justement sur la fin du monde

Katherine82- Visiteur
Katherine82 a écrit:oui c'est vieux, ca fait longtemps que c'est fini... 10 ans!
Avec culex on a regardé tout les episodes l'année derniere! C'est trop trop bien :![]()
Normalment ils devrait sortir le 3 film à la fin de l'an, justement sur la fin du monde![]()
Pour ma part je suis en train de récupérer les 9 saisons, j'ai hâte de redécouvrir ça.

pmgamer- NHFR All Stars

Nous on s'était fait plaisir en prenant le coffret des 9 saisons en dvd il y a un an!
bon le hic c'est qu'un dvd de la saison 8 a un défaut et que vu le nombre de dvd pour en arriver là, on a mis du temps à s'en apercevoir!!
bon normalement la fnac doit nous changer le coffret complet (dixit le vendeur vu à Noël)
bon le hic c'est qu'un dvd de la saison 8 a un défaut et que vu le nombre de dvd pour en arriver là, on a mis du temps à s'en apercevoir!!
bon normalement la fnac doit nous changer le coffret complet (dixit le vendeur vu à Noël)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3