Choix GPS pour Noël
Page 1 sur 1 • Partager •
Choix GPS pour Noël
Salut la foule, je viens chercher de l'expèrience car je n'y connais rien en GPS...
C'est pour un cadeau de Noël pour mes parents et là je suis complétement inculte en la matière...
Je cherche un truc très simple d'utilisation...J'ai déjà utilisé des MIO que j'ai toujours trouvé super simple d'utilisation...
A vos avis...
C'est pour un cadeau de Noël pour mes parents et là je suis complétement inculte en la matière...
Je cherche un truc très simple d'utilisation...J'ai déjà utilisé des MIO que j'ai toujours trouvé super simple d'utilisation...
A vos avis...
charly brown- Gold Member

Re: Choix GPS pour Noël
Un tomtom one par exemple

sioban- Coadmin

+1000sioban a écrit:Un tomtom one par exemple
mon tomtom one v3, je l'ai depuis 3ans sans aucun souci, de plus les maj sont facile à faire

Remuald- Coadmin

Il existe plus à la vente le one...
charly brown- Gold Member

Moi je te conseillerai l'équivalent du one de l'époque à savoir ça :
http://www.materiel.net/gps/tomtom-xl-iq-routes-2-france-56669.html
Simple et sans fioriture, grand écran.
MAJ radar très très simple tout comme la cartographie.
Le tout pour un prix contenu.
http://www.materiel.net/gps/tomtom-xl-iq-routes-2-france-56669.html
Simple et sans fioriture, grand écran.
MAJ radar très très simple tout comme la cartographie.
Le tout pour un prix contenu.
arfcharly brown a écrit:Il existe plus à la vente le one...

Remuald- Coadmin

bon bah tant pis alors, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de remplaçant...

sioban- Coadmin

Remuald a écrit:+1000sioban a écrit:Un tomtom one par exemple
mon tomtom one v3, je l'ai depuis 3ans sans aucun souci, de plus les maj sont facile à faire
+1
J'ai un tomtom one XL depuis 2 ans et j'ai offert à ma mère et à mes beaux-parents un GPS de la série du tomtom one, je ne sais plus exactement quel modèle mais c'est vraiment très simple d'utilisation et ça leur convient parfaitement !

pmgamer- NHFR All Stars

Je voudrais semer la zizanie mais perso j'aime pas les tomtom car je trouve que c'est trop fermé comme GPS 
Je te conseillerais bien un modèle que j'ai depuis un moment maintenant et qui est bien au dessus de de qu'on peut trouver pour le même prix. Fais donc une petite recherche sur le Wayteq x960BT, tu verras. Il me semble même que tu peux en trouver chez Amazon
Pour info, ces GPS sont introuvables en France...
Je te conseillerais bien un modèle que j'ai depuis un moment maintenant et qui est bien au dessus de de qu'on peut trouver pour le même prix. Fais donc une petite recherche sur le Wayteq x960BT, tu verras. Il me semble même que tu peux en trouver chez Amazon
Pour info, ces GPS sont introuvables en France...

robin44- Modérateur

euh on parle d'un GPS dont les personnes ne vont rien faire d'autre que l'utiliser de base, ils ne vont pas le bidouiller, ce n'est pas un GPS pour geek qu'il cherche non plus...

sioban- Coadmin

Bah justement là tu es libre. Soit tu prends la version avec iGO Primo + les cartes +POI (premium il me semble) ou bien tu l'achètes vide et tu mets ce que tu veux dedans 
Mais bon moi je dis ça hein je dis rien, chacun fait comme il veut, ce n'est que mon avis

Mais bon moi je dis ça hein je dis rien, chacun fait comme il veut, ce n'est que mon avis

robin44- Modérateur

Sinon il y a la série des Mappy Ulti 5xx aussi qui sont pas trop mal avec guide du routard inclus, si on ne veut pas de prendre la tête...

robin44- Modérateur

Page 1 sur 1