[VDS]Volant G25 Logitech
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [VDS]Volant G25 Logitech
Possible, faut que je me procure le jeu... je regarde ça et je te fais signe si je l'ai pas vendu d'ici là. J'avais un acheteur sur orvault et puis il a disparu... sinon tu pourras tester sur un G27.
.
.

Hitman1- NHFR member

son père visiblement

Remuald- Coadmin

exactement ! c'est pour ça, je me dis si j'ai besoin d'un volant je pique celui de mon père, quoiqu'il est reparti dans sa folie Richard Burns Rally !!
Sinon pour NFS the run est plutôt orienté arcade ou simulation ?
car c'est clair que sur un jeu orienté arcade, avoir un volant c'est fun pour sentir le retour de force (je me souviens je m'éclatais sur Need for speed most wanted je crois) etc mais tu ne gagnes pas grand chose en "skill", c'est sur les jeux genre GTR, ou Richard Burns Rally que tu gagne vraiment. Et puis il y a le fun du levier de vitesse si tu arrive à gérer conduite + levier de vitesse !
Sinon pour NFS the run est plutôt orienté arcade ou simulation ?
car c'est clair que sur un jeu orienté arcade, avoir un volant c'est fun pour sentir le retour de force (je me souviens je m'éclatais sur Need for speed most wanted je crois) etc mais tu ne gagnes pas grand chose en "skill", c'est sur les jeux genre GTR, ou Richard Burns Rally que tu gagne vraiment. Et puis il y a le fun du levier de vitesse si tu arrive à gérer conduite + levier de vitesse !

Hitman1- NHFR member

vous pouvez cloturer le sujet, le volant a été vendu via le bon coin.

Hitman1- NHFR member

c'est trop tard 

Remuald- Coadmin

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3