[résolu][panne] 1 led rouge sur xbox360 (e74)
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu][panne] 1 led rouge sur xbox360 (e74)
j'ai récupéré une xbox360 à un petit prix , elle a l'erreur 74 (j'étais au courant) , quand je l'allume sans le câble av ou hdmi , pas de led mais à partir du moment ou j'en branche un des 2 , la led s'allume .
j'aimerai savoir si ça vient de la pâte thermique à changer ou si c'est le chipset graphique qui est mort ?
j'ai des petits radiateur que je pourrais rajouter sur certaines puce au besoin .
j'ai vu pas mal de post sur sujet sur le net mais avis sont partagés donc j'attends le votre .
merci d'avance .
j'aimerai savoir si ça vient de la pâte thermique à changer ou si c'est le chipset graphique qui est mort ?
j'ai des petits radiateur que je pourrais rajouter sur certaines puce au besoin .
j'ai vu pas mal de post sur sujet sur le net mais avis sont partagés donc j'attends le votre .
merci d'avance .
baptiste- Silver Member

Re: [résolu][panne] 1 led rouge sur xbox360 (e74)
donc après un démontage de la machine , une remise à neuf de la pâte thermique , quelques petite gomme par-ci par-là et et 2-3 radiateurs en plus , la console remarche
pour combien de temps
pour combien de temps
baptiste- Silver Member

pmgamer- NHFR All Stars

Sinon il y a un très bon topic pour ça: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_ROD#Probl.C3.A8mes_de_R.O.D_r.C3.A9calcitrants
Tu l'a eu pour combien ta console si c'est pas indiscret ?
Tu l'a eu pour combien ta console si c'est pas indiscret ?

robin44- Modérateur

j'avais pas vu ce site , merci , sinon , je l'ai eu pour 40€ , console (blanche) , boite , câble et manette , disque dur de 13.9 Gb , mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit .
baptiste- Silver Member

Est ce que tu as une prise HDMI sur ta console ?
Date de fabrication de la console ? ( au dos de la console sous la mention MFR Date )
Date de fabrication de la console ? ( au dos de la console sous la mention MFR Date )

Eliot- Moddeur de consoles

alors , elle a les finitions chromée , y a bien une prise hdmi et elle est du 06/12/2007 .
suivant mes recherches , j'aurai dis "premium" .
suivant mes recherches , j'aurai dis "premium" .
baptiste- Silver Member

Non franchement 40 euros pour ce modèle c'est pas cher ! En plus complète (câbles + alim) alors que d'habitude tu as juste la console pour ce prix.
Pour le DD tu peux trouver des plus gros maintenant (80Go par exemple) neufs et pour pas cher
Pour le DD tu peux trouver des plus gros maintenant (80Go par exemple) neufs et pour pas cher

robin44- Modérateur

robin44 a écrit:Non franchement 40 euros pour ce modèle c'est pas cher ! En plus complète (câbles + alim) alors que d'habitude tu as juste la console pour ce prix.
en cherchant sur internet je me suis pris un disque dur de xbox 250Go neuf pour 50euros, je l'ai depuis 1an marche nickel.
je conseille d'installer les jeux sur le ddur afin de moins solliciter les lecteurs

papaours- Silver Member

baptiste a écrit:alors , elle a les finitions chromée , y a bien une prise hdmi et elle est du 06/12/2007 .
Ce que tu as, c'est une Xbox 360 Premium avec une carte mère Falcon ( moyennement fiable ) et un lecteur DVD benQ 64930C.
Personnelement je suis septique sur la durée de vie de ta mobo si elle a déjà fait une E74.
Je te conseil de booster ton ventilateur pour essayé d'éviter l'inévitable.
Et si tu as les moyens, achètes un bon radiateur anti-ROD

Eliot- Moddeur de consoles

Excellent ça Eliot 

robin44- Modérateur

Page 1 sur 1