[VDS]Boitier Fractal Design R3 Define Black Pearl
Page 1 sur 1 • Partager •
[VDS]Boitier Fractal Design R3 Define Black Pearl
Je vends ce boitier 65 euros sans facture, l'état du boitier est très bon, pas de rayures ni de bosses, complet ! Vendu avec sa boite en carton qui elle est abimée.
C'est un boitier très sobre et discret, mais il reste très agréable à regarder. Il y a 8 emplacements 3.5 pouces, de quoi faire pas mal de stockage !!
Il y a des filtres anti-poussières, des couches isolantes sur les panneaux latéraux...
Je ferai des photos du boitier plus tard !

description + complète du produit :
http://www.materiel.net/boitier-pc/fractal-design-define-r3-black-pearl-59915.html
C'est un boitier très sobre et discret, mais il reste très agréable à regarder. Il y a 8 emplacements 3.5 pouces, de quoi faire pas mal de stockage !!
Il y a des filtres anti-poussières, des couches isolantes sur les panneaux latéraux...
Je ferai des photos du boitier plus tard !

description + complète du produit :
http://www.materiel.net/boitier-pc/fractal-design-define-r3-black-pearl-59915.html

Hitman1- NHFR member

Re: [VDS]Boitier Fractal Design R3 Define Black Pearl
je confirme que c'est un beau boitier et bien agencé car je l'ai monté pour une config il y a 2 mois.
bonne vente.
bonne vente.

nico44z- Coadmin

nico44z- Coadmin

ne pas craquer .....ne pas craquer .....

Wagee- Gold Member

désolé, vous ne pourrez pas craquer... le boitier est vendu depuis cet aprem sur le bon coin, je ne l'avais pas précisé dans mon annonce que j'avais posté autre part (je ne sais pas si je dois annoncer que j'ai posté sur d'autres supports, désolé !)
J'avais fais les photos ce midi pour les poster ce soir sur le forum mais il y a eu quelqu'un de rapide cet après midi !
Je confirme, c'est un très beau boitier, très complet et très spacieux pour sa taille quand je compare à un HAF 932 qui prend la poussière !
A cloturer !
Merci.
J'avais fais les photos ce midi pour les poster ce soir sur le forum mais il y a eu quelqu'un de rapide cet après midi !
Je confirme, c'est un très beau boitier, très complet et très spacieux pour sa taille quand je compare à un HAF 932 qui prend la poussière !
A cloturer !

Hitman1- NHFR member

nico44z- Coadmin

Il est effectivement préférable de préciser si la matériel est vente ailleurs.

sioban- Coadmin

+1 !
Pas obligé de préciser où mais au moins qu'il est en vente ailleurs
Pas obligé de préciser où mais au moins qu'il est en vente ailleurs

Page 1 sur 1