[ACH] PC Portable
Page 1 sur 1 • Partager •
[ACH] PC Portable
Bonjour,
je cherche un PC portable pour usage bureautique en bon état avec bonne tenue batterie. Budget: 450-500 euros.
je cherche un PC portable pour usage bureautique en bon état avec bonne tenue batterie. Budget: 450-500 euros.
fabien44- Silver Member

Re: [ACH] PC Portable
Pour ce prix là et pour un usage bureautique tu peux avoir du neuf, regarde chez materiel.net qui n'est pourtant pas le moins cher tu en as une dizaine.

pmgamer- NHFR All Stars

Il y a même une offre en ce moment chez Lecle... 399€ un Samsung, 15", avec Core i3, 4 Go de ram, Windows 7 familiale Prenium 64 bits, wifi N.
Merci je vais jeter un oeil
fabien44- Silver Member

+1 pour le lenovo

sioban- Coadmin

Oui, ça tiens super bien.
Pas mal l'offre. Par contre c'est fiable ou pas topachat ?
j'aime pas trop...

sioban- Coadmin

perso, j'ai fais un achat chez eux très récemment pour la 1ère fois et ils ont été super rapides, la livraison était gratuite en plus. En général je prends chez Materiel.net mais depuis qu'il y a 2.50 de frais de logistique même à l'emport et ils leur arrivent maintenant d'être super lent, tu reste en mode paiement toute la journée...
donc depuis j'ai tendance à aller voir ailleurs quand c'est moins cher et top achat sur ce coup là était les moins chers + frais de port gratuits ! rien à redire.
donc depuis j'ai tendance à aller voir ailleurs quand c'est moins cher et top achat sur ce coup là était les moins chers + frais de port gratuits ! rien à redire.

Hitman1- NHFR member

Pour infos, j'ai commandé pas mal de fois chez Topachat.com et je n'ai jamais eu de soucis même pour le SAV.
Et comme dis plus haut, la livraison est gratuite dans un point relais Kiala à partir de 80€ de commande.
D'ailleurs Topachat (qui appartenait à France Télécom) a été racheté il y a 1 ou 2 ans (ou plus) par Rueducommerce.fr.
Et comme dis plus haut, la livraison est gratuite dans un point relais Kiala à partir de 80€ de commande.
D'ailleurs Topachat (qui appartenait à France Télécom) a été racheté il y a 1 ou 2 ans (ou plus) par Rueducommerce.fr.
vtatin- Membre actif

monster a écrit:Oui, ça tiens super bien.
J'ai fait plusieurs achats chez eux (GPS, moniteur LCD...) et je n'ai pour le moment eu aucun soucis.
Topachat appartient à Rue Du Commerce.

pmgamer- NHFR All Stars

Ah je ne savais pas...

Hitman1- NHFR member

Page 1 sur 1