Films d'action moderne = gloubi-boulga
Page 1 sur 1 • Partager •
Films d'action moderne = gloubi-boulga
Un réalisateur américain a comparé les films d'actions actuels avec les anciens et son constat est sans appel, aujourd'hui on nous noie dans des images où on ne comprend rien : http://www.numerama.com/magazine/19643-le-cinema-d-action-moderne-est-il-devenu-incomprehensible.html
Je l'ai encore constaté dans le dernier Largo Winch : de la camera à l'épaule dans des poursuites en voiture... n'importe quoi
Je l'ai encore constaté dans le dernier Largo Winch : de la camera à l'épaule dans des poursuites en voiture... n'importe quoi
Dernière édition par sioban le Ven 26 Aoû 2011 - 21:33, édité 1 fois

sioban- Coadmin

Re: Films d'action moderne = gloubi-boulga
je l'avais remarqué avec Cloverfield mais surtout Vol93 le pire de tous à mon avis !

Remuald- Coadmin

Re: Films d'action moderne = gloubi-boulga
Je déteste les caméra épaule...
des films comme blairwitch et je ne sais plus lesquels, je n'ai jamais pus les regarder tellement ça me gonfle, j'arrive même pas à tenir deux minutes
à croire que la génération de maintenant à passé trop de temps sur les FPS à la première personne. :spider:
des films comme blairwitch et je ne sais plus lesquels, je n'ai jamais pus les regarder tellement ça me gonfle, j'arrive même pas à tenir deux minutes
à croire que la génération de maintenant à passé trop de temps sur les FPS à la première personne. :spider:

xeno- NHFR member

Page 1 sur 1