flo-91 + Publicité
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: flo-91 + Publicité
j'ai réédité :p
Cela dit, il ne faut pas le prendre mal, bien au contraire, c'est un encouragement à produire un contenu plus fourni ou plus restreint.
Par exemple si tu n'avais que le coté Helper pourquoi pas, mais tu es aussi générique, et là on se marche un peu l'un sur l'autre.
Toutefois j'ai pu noté des articles qui pourraient être vraiment intéressants dans la partie sécu mais un peu de rélecture ne ferait pas de mal et surtout affichez vos sources...
Cela dit, il ne faut pas le prendre mal, bien au contraire, c'est un encouragement à produire un contenu plus fourni ou plus restreint.
Par exemple si tu n'avais que le coté Helper pourquoi pas, mais tu es aussi générique, et là on se marche un peu l'un sur l'autre.
Toutefois j'ai pu noté des articles qui pourraient être vraiment intéressants dans la partie sécu mais un peu de rélecture ne ferait pas de mal et surtout affichez vos sources...
sioban- Coadmin

oui donc vaut mieux etre transparent de ce coté là .

nico44z- Coadmin

Bonjour,
Je suis quelque peu déçu de votre réponse.
En effet, vous êtes un forum plutôt développé maintenant et je ne vois pas en quoi cela vous gênerai de m'afficher dans une section "partenaires".
Qu'est-ce qu'il vous en coute ?
En ce qui concerne les articles et les astuces, ce sont les miennes !
Je suis contributeur sécurité sur commentcamarche.net et j'ai créé des astuces et eu l'autorisation de les remettre ici. :
ah je ne peut pas poster de lien dommage, mon pseuso est flo-91 sur commentcamarche.net
Ensuite, je pense que je ne suis pas mauvais en orthographe alors si vous voyez des fautes merci de le signaler.
Si vous voyez des articles copié/collé exactement il faut me le faire savoir aussi car je n'en ai pas connaissance ??
Je ne trouve pas tres gentil de ne pas vouloir aider les petits nouveaux qui ont du mal à se faire connaitre à moins que vous aillez peur que je vous fasse de l'ombre ?( ce qui m'étonnerait beaucoup quand meme.. )
Merci quand meme.
A bientot.
Je suis quelque peu déçu de votre réponse.
En effet, vous êtes un forum plutôt développé maintenant et je ne vois pas en quoi cela vous gênerai de m'afficher dans une section "partenaires".
Qu'est-ce qu'il vous en coute ?
En ce qui concerne les articles et les astuces, ce sont les miennes !
Je suis contributeur sécurité sur commentcamarche.net et j'ai créé des astuces et eu l'autorisation de les remettre ici. :
ah je ne peut pas poster de lien dommage, mon pseuso est flo-91 sur commentcamarche.net
Ensuite, je pense que je ne suis pas mauvais en orthographe alors si vous voyez des fautes merci de le signaler.
Si vous voyez des articles copié/collé exactement il faut me le faire savoir aussi car je n'en ai pas connaissance ??
Je ne trouve pas tres gentil de ne pas vouloir aider les petits nouveaux qui ont du mal à se faire connaitre à moins que vous aillez peur que je vous fasse de l'ombre ?( ce qui m'étonnerait beaucoup quand meme.. )
Merci quand meme.
A bientot.

flo_91- Visiteur
C'est sur la réciprocité que l'on a un doute...
votre forum végète depuis longtemps déjà !
Un partenariat ne peut être pérenne que si il fonctionne dans les 2 sens
votre forum végète depuis longtemps déjà !
Un partenariat ne peut être pérenne que si il fonctionne dans les 2 sens
D'accord le forum a été créé en 2010 mais suite à un dysfonctionnement, j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai pu me connecter pendant 1 an...
Une fois les démarches effectuées et abouties, le forum a réouvert le 1 juin 2011 avec de nouveaux membres !
J'ai pris des précautions pour les mots de passes et on a changé l'apparence du forum totalement, normalement, il n'est pas près de fermer ou de faire une pause au contraire.
Une fois les démarches effectuées et abouties, le forum a réouvert le 1 juin 2011 avec de nouveaux membres !
J'ai pris des précautions pour les mots de passes et on a changé l'apparence du forum totalement, normalement, il n'est pas près de fermer ou de faire une pause au contraire.

flo_91- Visiteur
En fait il n'a été actif que durant 3-4 mois a peut près depuis sa création à cause de moi et de mon mot de passe...

flo_91- Visiteur
et bien je te propose de suivre l'affaire (de notre côté) et de refaire le point dans quelques semaines.
Comprends tu mieux notre position ?
Comprends tu mieux notre position ?
flo_91 a écrit:D'accord le forum a été créé en 2010 mais suite à un dysfonctionnement, j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai pu me connecter pendant 1 an...
Tu demandes à FA de te les redonner et dans la semaine, c'est géré !
Pour le sourcing et la relecture, je parlais des news d'actualités postées par toi et zezer001.
Ça m'étonnerais que vous les sortiez d'un chapeau...
Après la rédaction de la news est sûrement de votre cru mais ça n’empêche que vous la reprenez d'ailleurs... Enfin vous faites comme vous voulez hein ^^
Ça m'étonnerais que vous les sortiez d'un chapeau...
Après la rédaction de la news est sûrement de votre cru mais ça n’empêche que vous la reprenez d'ailleurs... Enfin vous faites comme vous voulez hein ^^

sioban- Coadmin

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2