flo-91 + Publicité
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
flo-91 + Publicité
Bonjour, je ne savais trop où poster
Je vais commencer par me présenter.
J'ai 18 ans et je suis passionné par l'informatique, j'ai des connaissances surtout en désinfection ( avec les virus ), et en hardware. ( changer les pièces d'un pc références...).
A part l'informatique, je fais pas mal de sport et j'aime tout ce qui est auto/moto et machinisme agricole ^^
Je vous donne mes petites configs, j'en suis à 3 pc depuis peu :
1- : PC de bureau
Intel core 2 duo E7400 2.8ghz
ATI RADEON 5670 GDDR5 512 mo
4go ram DDR2 kingston
Boitier et écran ASUS 19'
DD 320go
2:PC de bureau
Intel Pentium 4 2.93 ghz
1.7go ram DDR
ASUS NVIDIA Geforce 8400GS Silent 512mo
Boitier et écran packard bell 17
DD 160go
3: PC Portable ACER
Intel Core I5 2.67/2.93 ghz ( mode turbo)
4go de ram DDR3
DD 640go
Ecran 17'
ATI 6550m 1go
De plus, :
Avec un ami nous avons ouvert un nouveau forum d'entraide informatique ( sur les virus surtout et la désinfection ).
Il viens de ré ouvrir et nous cherchons des partenaires comme vous comme vous pour nous faire connaitre.
Pour vous donner un aperçu du forum en question :
sos malware dans google, sécurité informatique
Notre bannière est :
=> Il me faut attendre 7 jours pour poster des liens ici apparament...
Il y a aussi un espace détente et d'autre sujets y sont aussi abordés ( actualités...)
Je vous propose de créer une section "partenaires" dans votre forum et d'y insérer ma bannière, je ferai de même pour votre forum, il faut me donner votre bannière.
Si le partenariat vous tente alors contactez moi par mp ( flo-91 admin de sos malware )
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
Cordialement
Florian
Je vais commencer par me présenter.
J'ai 18 ans et je suis passionné par l'informatique, j'ai des connaissances surtout en désinfection ( avec les virus ), et en hardware. ( changer les pièces d'un pc références...).
A part l'informatique, je fais pas mal de sport et j'aime tout ce qui est auto/moto et machinisme agricole ^^
Je vous donne mes petites configs, j'en suis à 3 pc depuis peu :
1- : PC de bureau
Intel core 2 duo E7400 2.8ghz
ATI RADEON 5670 GDDR5 512 mo
4go ram DDR2 kingston
Boitier et écran ASUS 19'
DD 320go
2:PC de bureau
Intel Pentium 4 2.93 ghz
1.7go ram DDR
ASUS NVIDIA Geforce 8400GS Silent 512mo
Boitier et écran packard bell 17
DD 160go
3: PC Portable ACER
Intel Core I5 2.67/2.93 ghz ( mode turbo)
4go de ram DDR3
DD 640go
Ecran 17'
ATI 6550m 1go
De plus, :
Avec un ami nous avons ouvert un nouveau forum d'entraide informatique ( sur les virus surtout et la désinfection ).
Il viens de ré ouvrir et nous cherchons des partenaires comme vous comme vous pour nous faire connaitre.
Pour vous donner un aperçu du forum en question :
sos malware dans google, sécurité informatique
Notre bannière est :
=> Il me faut attendre 7 jours pour poster des liens ici apparament...
Il y a aussi un espace détente et d'autre sujets y sont aussi abordés ( actualités...)
Je vous propose de créer une section "partenaires" dans votre forum et d'y insérer ma bannière, je ferai de même pour votre forum, il faut me donner votre bannière.
Si le partenariat vous tente alors contactez moi par mp ( flo-91 admin de sos malware )
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
Cordialement
Florian

flo_91- Visiteur
Re: flo-91 + Publicité
Salut Remuald :
Je connais tres bien ce forum et je discute parfois avec malekal aussi.
Je suis également contributeur sécurité sur CCM et on a d'autres helpers comme 2011N2 ou gen-hackman sur sos malware.
Je connais tres bien ce forum et je discute parfois avec malekal aussi.
Je suis également contributeur sécurité sur CCM et on a d'autres helpers comme 2011N2 ou gen-hackman sur sos malware.

flo_91- Visiteur
welcome
les contacts avec les helpers m’intéressent surtout pour un boulot que j'ai en cours (validation de solution d'antipollution) ^^
je connais bien malekal, aussi ainsi que sebsauvage (mais moins bien
).
je jetterais un oeil plus tard sur ton fofo (là je pars manger quelques bon fruits de mers :p), je n'ai pas vocation à devenir un helper j'ai déjà assez à faire avec mon boulot...
les contacts avec les helpers m’intéressent surtout pour un boulot que j'ai en cours (validation de solution d'antipollution) ^^
je connais bien malekal, aussi ainsi que sebsauvage (mais moins bien
je jetterais un oeil plus tard sur ton fofo (là je pars manger quelques bon fruits de mers :p), je n'ai pas vocation à devenir un helper j'ai déjà assez à faire avec mon boulot...
Dernière édition par sioban le Sam 6 Aoû 2011 - 23:47, édité 1 fois

sioban- Coadmin

Comme on en discute sur un autre thread, comment as tu trouvé notre fofo ? et est-ce que tu as une rapport rapproché avec Nantes ou la côte ouest ?

Remuald- Coadmin

Salut =)
Le forum me parait interessant, on y parle de pas mal de choses et vu que j'aime le hardware alors
Nantes ? A vrai dire j'habite dans l’Essonne à la campagne, j'étais en Charente maritime il y a quelques jours pour les vacances mais à part ça...
C'est un coin vraiment sympathique ^^
J’espère que j'ai répondu a vos attentes.
Merci.
Le forum me parait interessant, on y parle de pas mal de choses et vu que j'aime le hardware alors
Nantes ? A vrai dire j'habite dans l’Essonne à la campagne, j'étais en Charente maritime il y a quelques jours pour les vacances mais à part ça...
C'est un coin vraiment sympathique ^^
J’espère que j'ai répondu a vos attentes.
Merci.

flo_91- Visiteur
En définitive, quelle est votre délibération ?
Merci ^^
Merci ^^

flo_91- Visiteur

pmgamer- NHFR All Stars

flo_91 a écrit:En définitive, quelle est votre délibération ?
Merci ^^
Nous n'allons pas donné suite à ta proposition, cependant tu es le bienvenue parmi nous pour fournir une aide aux problèmes qui peuvent survenir à nos forumeurs ou même pour demander conseils

Les raisons en gros :
- Trop peu d'articles depuis la création de ton forum
- Les topics contiennent des fautes et ne sont pas sourcés
- Il y a déjà des forums suffisamment bien renseigner pour les problèmes orientés virus (malekal par exemple (comme cité plus haut))
- Notre forum est orienté Ouest pour un support local, ce qui n'est pas le cas du tien et donc nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde
Dernière édition par Remuald le Lun 8 Aoû 2011 - 11:03, édité 1 fois

Remuald- Coadmin

Remuald a écrit:flo_91 a écrit:En définitive, quelle est votre délibération ?
Merci ^^
Nous n'allons pas donné suite à ta proposition, cependant tu es le bienvenue parmi nous pour fournir une aide aux problèmes qui peuvent survenir à nos forumeurs ou même pour demander conseils
Pas mieux !
j'ai édité pour donner les principales raisons 

Remuald- Coadmin

j'ai réédité :p
Cela dit, il ne faut pas le prendre mal, bien au contraire, c'est un encouragement à produire un contenu plus fourni ou plus restreint.
Par exemple si tu n'avais que le coté Helper pourquoi pas, mais tu es aussi générique, et là on se marche un peu l'un sur l'autre.
Toutefois j'ai pu noté des articles qui pourraient être vraiment intéressants dans la partie sécu mais un peu de rélecture ne ferait pas de mal et surtout affichez vos sources...
Cela dit, il ne faut pas le prendre mal, bien au contraire, c'est un encouragement à produire un contenu plus fourni ou plus restreint.
Par exemple si tu n'avais que le coté Helper pourquoi pas, mais tu es aussi générique, et là on se marche un peu l'un sur l'autre.
Toutefois j'ai pu noté des articles qui pourraient être vraiment intéressants dans la partie sécu mais un peu de rélecture ne ferait pas de mal et surtout affichez vos sources...

sioban- Coadmin

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2