[Topic Unique] Test Volant
Page 1 sur 1 • Partager •
[Topic Unique] Test Volant
Voici un dossier sur 4 Volants, les mieux cotés
:
http://www.clubic.com/peripherique-pc-mac/article-426988-1-test-fanatec-porsche-911-turbo.html
:http://www.clubic.com/peripherique-pc-mac/article-426988-1-test-fanatec-porsche-911-turbo.html

Remuald- Coadmin

Re: [Topic Unique] Test Volant
J'ai un G25 et j'en suis très satisfait, de plus je pense garder le matos encore beaucoup d'année 

Remuald- Coadmin

J'ai moi aussi un volant et je trouve que c'est bien mieux qu'avec un gamepad, pour rien au monde je ne ferai machine arrière !

pmgamer- NHFR All Stars

Moi je m'en passe très bien.
J'ai eu un MS FFB et quel bordel à mettre en place...
J'ai eu un MS FFB et quel bordel à mettre en place...
C'est vrai que c'est un peu pénible à mettre en place mais après c'est que du bonheur.

pmgamer- NHFR All Stars

Zeitoon a écrit:tu t'en sers souvent ?
1 à 2 fois par mois soit 2-3H
pmgamer a écrit:C'est vrai que c'est un peu pénible à mettre en place mais après c'est que du bonheur.
+1
Le seul regret que j'ai c'est la pauvreté des jeux au niveau de la gestion du volant.
actuellement je ne connais que rFactor (pas tout jeune en plus
) qui gère au mieux le G25.les jeux comme NFS ou DIRT c'est même pas la peine !

Remuald- Coadmin

Moi je n'ai connu que Gran turismo sur ps2 qui savait gerer le volant...
car peu de jeux gère l'embrayage comme il faut !

Remuald- Coadmin

J'ai utiliser le G25 pendant pas mal de temps, c'est une tuerie.
Le G27 est mieux pour tous les boutons sur le volant.
Après les 2 se ressemblent.
Sur PC il n'y a pas beaucoup de jeux qui méritent un volant, mais un volant est toujours mieux que rien, depuis que j'ai touché à un volant Microsoft Sidewinder sur des jeux comme Monster Truck Madness fin des années 90, je ne peux rejouer au clavier où à la manette à un jeu de voiture. (même si à l'époque je trouvais que c'était un gadget, j'ai vite changer d'avis avec le 1er Colin Mcrae.)
Je ne comprends pas les joueurs qui s'extasient devant une "simulation" voiture sans volant, c'est de la m***e avec un joypad ! aucune sensation à part des vibrations de m***e indigne d'un vibromasseur (j'ai pas testé le vibromasseur mais bon...
), j'ai testé sur PS3 soit disant un jeu génial pour les sensations, ptin je savais pas si j'étais pas atteinds de Parkinson pour les tremblements de la manette qui devait retranscrire les sensations de conduite. Je me suis moitié endormi avec la manette tellement je n'avais aucune sensation de conduite.
Jeu de voiture = VOLANT !!!
Sinon il ne faut pas jouer sauf jeu d'arcade.
Le G27 est mieux pour tous les boutons sur le volant.
Après les 2 se ressemblent.
Sur PC il n'y a pas beaucoup de jeux qui méritent un volant, mais un volant est toujours mieux que rien, depuis que j'ai touché à un volant Microsoft Sidewinder sur des jeux comme Monster Truck Madness fin des années 90, je ne peux rejouer au clavier où à la manette à un jeu de voiture. (même si à l'époque je trouvais que c'était un gadget, j'ai vite changer d'avis avec le 1er Colin Mcrae.)
Je ne comprends pas les joueurs qui s'extasient devant une "simulation" voiture sans volant, c'est de la m***e avec un joypad ! aucune sensation à part des vibrations de m***e indigne d'un vibromasseur (j'ai pas testé le vibromasseur mais bon...
Jeu de voiture = VOLANT !!!
Sinon il ne faut pas jouer sauf jeu d'arcade.

Hitman1- NHFR member

Page 1 sur 1