[Topic Unique] Claviers
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Topic Unique] Claviers
Hitman1 a écrit:G15 refresh et j'adore, j'ai rarement utiliser les macros mais bon, c'est un détail j'adore voir les stats, le ping... sur l'écran du clavier sur un jeu comme battlefield bad company 2.
+1
pmgamer- NHFR All Stars

J'ai réussi à me dégoter le G510 de logitech, je viens de le brancher et mes 1ère impressions sont vraiment très bonnes. Il est plus grand que le G15 refresh mais beaucoup pluat aussi, ce qui change réellement. Par contre au niveau esthétique, le choix de la couleur du rétro éclairage (on peut mélanger 3 couleurs rouge, bleu,vert, ce qui donne une belle palettes de possibilités, c'est sympa, ça change du orange du g15 refresh).
Aussi un vrai plus dont je ne me rendais pas compte par rapport au G15 refresh, c'est le bruit des touches, celui ci a une frappe très silencieuse comparé au G15. Limite j'ai l'impression de ne plus frapper les touches tellement il est silencieux. Sinon je pense qu'il a toutes les qualités du G15. Il a une prise casque et micro aussi que je n'ai pas encore testé. Donc il va sans doute il y avoir un G15 refresh à vendre dans pas longtemps.
Ah aussi un truc qui va m'être bien utile, c'est la molette au dessus du clavier numérique qui permet de modifier le volume du son, ça va m'être bien utile quand j'aurai comme d'hab la musique ou un jeu à fond et que je veux la baisser pour entendre (j'ai pas dis écouter...
)ma femme me parler.
Aussi un vrai plus dont je ne me rendais pas compte par rapport au G15 refresh, c'est le bruit des touches, celui ci a une frappe très silencieuse comparé au G15. Limite j'ai l'impression de ne plus frapper les touches tellement il est silencieux. Sinon je pense qu'il a toutes les qualités du G15. Il a une prise casque et micro aussi que je n'ai pas encore testé. Donc il va sans doute il y avoir un G15 refresh à vendre dans pas longtemps.
Ah aussi un truc qui va m'être bien utile, c'est la molette au dessus du clavier numérique qui permet de modifier le volume du son, ça va m'être bien utile quand j'aurai comme d'hab la musique ou un jeu à fond et que je veux la baisser pour entendre (j'ai pas dis écouter...
Dernière édition par Hitman1 le Sam 25 Fév 2012 - 3:04, édité 2 fois

Hitman1- NHFR member

Je viens de recevoir mon G110,
j'avoue avoir été déçu au déballage, le repose poignet est plutot "quincaille", le toucher des touches manque de clarté je trouve.
du moins par rapport a mon clavier que j'avais juste avant..
le truc bizarre c'est que j'ai en permanence l'impression que les lettres ne sont pas centré sur les touches, ainsi que l'angle du clavier qui reste très plat malgré
que je l'ai mis en position haute, j'avoue que cela me pertube
malgré tout, je viens de me faire 4H de starcraft II avec mon fils et un cousin, et j'avoue que j'étais tellement concentré que finalement, cela ne m'a pas plus gêné que cela.
donc finalement je le garde, mais je dirais pas non contre un g510 finalement
j'avoue avoir été déçu au déballage, le repose poignet est plutot "quincaille", le toucher des touches manque de clarté je trouve.
du moins par rapport a mon clavier que j'avais juste avant..
le truc bizarre c'est que j'ai en permanence l'impression que les lettres ne sont pas centré sur les touches, ainsi que l'angle du clavier qui reste très plat malgré
que je l'ai mis en position haute, j'avoue que cela me pertube
malgré tout, je viens de me faire 4H de starcraft II avec mon fils et un cousin, et j'avoue que j'étais tellement concentré que finalement, cela ne m'a pas plus gêné que cela.
donc finalement je le garde, mais je dirais pas non contre un g510 finalement

xeno- NHFR member

En ce qui concerne le repose poignet je te rassure c'est la même chose sur le G15.

pmgamer- NHFR All Stars

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2