Une Lan à Nantes
Page 1 sur 1 • Partager •
Une Lan à Nantes
Salut a tous.
Voilà, j'avais dans l'idée de faire une petite lan dans Nantes, rassemblant des overclockeurs de Nantes et ses environs, pour se faire quelque jours de clocking intense. On se prend quelques litres de zozotes et rulez.
Je propose ça car je pleure que toutes les lan se fassent du coté de Clermont-Ferrand ou Lyon... Et ça sera histoire de recenser le nombre de clockeurs nantais
J'attend vos retours
a+
Voilà, j'avais dans l'idée de faire une petite lan dans Nantes, rassemblant des overclockeurs de Nantes et ses environs, pour se faire quelque jours de clocking intense. On se prend quelques litres de zozotes et rulez.
Je propose ça car je pleure que toutes les lan se fassent du coté de Clermont-Ferrand ou Lyon... Et ça sera histoire de recenser le nombre de clockeurs nantais

J'attend vos retours
a+
marcharien- Visiteur
Re: Une Lan à Nantes
très bonne idée.
Même si moi je ne clocke pas
Même si moi je ne clocke pas

sioban- Coadmin

C'est toujours l'occasion de s'y mettre :p
marcharien- Visiteur
Nop pas encore. Enfin je me suis pas renseigné de qui offrait les tarifs les plus intéressants 
marcharien- Visiteur
personne les gensses?
marcharien- Visiteur
Avant de parler d'etre dispo, ce topic a pour but de recenser les clockeurs de Nantes et ses alentours. La date viendra après 

marcharien- Visiteur
Il est très difficile en tant que particulier d'obtenir du ln² meme en faible quantité.
De plus souvent, un dewar de qualité est exigé!
De plus souvent, un dewar de qualité est exigé!
Y'aura toujours moyen de s'arranger je pense... Je pourrai toujours me renseigner auprès de fofo d'oc ou est-ce que je peux m'en procurer...
Par contre pour le dewar effectivement si personne n'en a ça risque d'etre coton
Par contre pour le dewar effectivement si personne n'en a ça risque d'etre coton
marcharien- Visiteur
Sinon on se la joue pépère a la carboglace, j'ai un godet pour en plus.
marcharien- Visiteur
Page 1 sur 1