Nantes Hardware
Connectes toi !

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences Empty [RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

Message par Ilithyie le Mer 13 Avr 2011 - 8:57

Je me lance Wink
Bac +2 Génie informatique d'entreprise, 2 ans d'expérience en php/mySQL et Windev.
J'étudie toutes propositions en région Bretagne et Loire Atlantique, si vous avez des pistes... :-)

Je serais également intéressée par une association avec un(e) graphiste et un(e) commercial(e) (ou le tout en un cyclops ) souhaitant monter une petite entreprise. Projet à définir selon les profils de chacun.

Voilà ! What a Face
Ilithyie
Ilithyie
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences Empty Re: [RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

Message par Remuald le Mer 13 Avr 2011 - 21:07

si tu pouvais héberger ton CV, ça aiderait Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences Empty Re: [RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

Message par sioban le Mer 13 Avr 2011 - 21:23

j'avais pas vu Sad
mais bon Windev quoi :p

tu en es où de tes recherches ? tu as postulé où ?
tu as vu la liste de SSII que j'ai posté ?
> http://www.nhfr.org/t5279-ssii-nantes

Pour l'hébergement de CV, soit www.doyoubuzz.com soit n'importe quel hébergeur de fichier gratuit.
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par Ilithyie le Mer 13 Avr 2011 - 22:09

Comment ça
mais bon Windev quoi :p
Y a pire comme rad non ? Laughing ça a failli être en omnistudio mon expérience Razz
Et puis la double compétence php/windev semble avoir un peu la côte, c'est à la mode en tout cas Neutral.. un peu comme les cms Rolling Eyes
Même si je pense être capable de développer dans à peu près n'importe quel langage, mon expérience s'est faite en web et windev, faut que je fasse avec :-)