Nantes Hardware
Connectes toi !

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences Empty [RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

Message par Ilithyie le Mer 13 Avr 2011 - 8:57

Je me lance Wink
Bac +2 Génie informatique d'entreprise, 2 ans d'expérience en php/mySQL et Windev.
J'étudie toutes propositions en région Bretagne et Loire Atlantique, si vous avez des pistes... :-)

Je serais également intéressée par une association avec un(e) graphiste et un(e) commercial(e) (ou le tout en un cyclops ) souhaitant monter une petite entreprise. Projet à définir selon les profils de chacun.

Voilà ! What a Face
Ilithyie
Ilithyie
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences Empty Re: [RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

Message par Remuald le Mer 13 Avr 2011 - 21:07

si tu pouvais héberger ton CV, ça aiderait Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

[RECH] Emploi développement et/ou association de compétences Empty Re: [RECH] Emploi développement et/ou association de compétences

Message par sioban le Mer 13 Avr 2011 - 21:23

j'avais pas vu Sad
mais bon Windev quoi :p

tu en es où de tes recherches ? tu as postulé où ?
tu as vu la liste de SSII que j'ai posté ?
> http://www.nhfr.org/t5279-ssii-nantes

Pour l'hébergement de CV, soit www.doyoubuzz.com soit n'importe quel hébergeur de fichier gratuit.
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par Ilithyie le Mer 13 Avr 2011 - 22:09

Comment ça
mais bon Windev quoi :p
Y a pire comme rad non ? Laughing ça a failli être en omnistudio mon expérience Razz
Et puis la double compétence php/windev semble avoir un peu la côte, c'est à la mode en tout cas Neutral.. un peu comme les cms Rolling Eyes
Même si je pense être capable de développer dans à peu près n'importe quel langage, mon expérience s'est faite en web et windev, faut que je fasse avec :-)
J'ai mon cv sur doyoubuzz...
J'ai vu la liste des SSII... En fait je cherche de préférence ailleurs qu'à Nantes... et les grosses boites dans les grosses villes....
Mais merci tout de même :-)
Je crois que je vais continuer ma recherche tranquillou de mon côté.. Topic à clore voire même à supprimer en fait...
Ilithyie
Ilithyie
Visiteur

Message par sioban le Mer 13 Avr 2011 - 22:11

non non, tu précises ce que tu souhaites on ne sait jamais Very Happy

donc :
- pas à nantes ?
- pas une grosse boite ?
- pas dans une grosse ville ?

c'est ça ?
sioban
sioban
Coadmin
Coadmin

Message par Ilithyie le Mer 13 Avr 2011 - 22:25

Faut que je bosse, donc même Nantes, même dans une grosse boite.. L'avantage que j'ai c'est que lesdites grosses boites en général se marrent en voyant mon cv alors je suis tranquille Very Happy
Ce que je recherche idéalement c'est un poste en analyse / développement en fixe (pas de détachement chez les clients), windev ou php et cie puisque j'ai la pratique ou tout autre langage, je m'adapte et apprends facilement..
Ilithyie
Ilithyie
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé