www.gamer44.fr.tc
Page 1 sur 1 • Partager •
www.gamer44.fr.tc
salut !!
je fais parti d'un petit collectif qui se réunit environs 3 fois voir 4 dans l'année pour faire des lans!!on joue a peu pres a tt cod2,css,ut2004,etc...
on est une petite vingtaine dans le groupe et donc lors de soirée on est plus souvant une 12aine! on aimerai rencontrer de nouveaux joueurs afin de passer à 20 joueurs en soirée! on loue une salle pas chere et on achete de la bouffe, et roule ma poule jusqu'a 6h00 du mat!
voilà un peut l'eprit de la chose!! alors si vous etes interressé inscrivez vous sur le forum pour venir discuter avec nous !! ça engage a rien , pas d'adhésion ni rien!! www.gamer44.fr.tc
vince

je fais parti d'un petit collectif qui se réunit environs 3 fois voir 4 dans l'année pour faire des lans!!on joue a peu pres a tt cod2,css,ut2004,etc...
on est une petite vingtaine dans le groupe et donc lors de soirée on est plus souvant une 12aine! on aimerai rencontrer de nouveaux joueurs afin de passer à 20 joueurs en soirée! on loue une salle pas chere et on achete de la bouffe, et roule ma poule jusqu'a 6h00 du mat!
voilà un peut l'eprit de la chose!! alors si vous etes interressé inscrivez vous sur le forum pour venir discuter avec nous !! ça engage a rien , pas d'adhésion ni rien!! www.gamer44.fr.tc
vince
ibanez- Visiteur
Re: www.gamer44.fr.tc
Welcome !
Essayes de ramener ta vingtaine de personnes qui avec nos 140 inscrits devraient te permettre de faire des lans de 20 .
Essayes de ramener ta vingtaine de personnes qui avec nos 140 inscrits devraient te permettre de faire des lans de 20 .
est ce que vous pourriez mette un post special pour les annonces de soirée lan svp?
ibanez- Visiteur
Que souhaites tu exactement ?
Qu'on t'epingle le sujet ?
Tu veux une categorie dédiée ?
Qu'on t'epingle le sujet ?
Tu veux une categorie dédiée ?
ouai une catégorie ça serait bien ! sur la page d'accueil! mais pas que pour nous je suppose qu'ils y a pleins de petites lan!!
c comme vous voulez ce n'est qu'une suggestion!
c comme vous voulez ce n'est qu'une suggestion!
ibanez- Visiteur
merci c sympa!!
et quand on veux parler d'une date on se met ou??
encore merci!!
et quand on veux parler d'une date on se met ou??
encore merci!!
ibanez- Visiteur
coucou ibanez
devine qui vas tous vous tuer le 7 avril
c'est bibi

devine qui vas tous vous tuer le 7 avril
c'est bibi

bulledeaux- Gold Member

Page 1 sur 1