question sur le wifi et débloquage du code réseau
Page 1 sur 1 • Partager •
question sur le wifi et débloquage du code réseau
voilà , je viens de changer d'opérateur de téléphonie mobile (sfr->virgin) et je n'ai pas encore l'activation de ma nouvelle ligne .
j'ai reçu le téléphone (samsung wave)
mais il faut attendre 10-12 jours pour que la nouvelle ligne soit activée , dommage de laisser un si beau tel dans sa boite
.
j'ai mis ma carte sfr dedans mais le tel me demande un code réseau , y a t-il un moyen de trouver ce code sans payer les 100€ que demande virgin
j'ai une carte virgin mais je ne peux pas téléphoner avec pour le moment , par contre je peux aller sur le net avec , ma question est : est ce que le faite que je me connecte via mon wifi est payant
moi je dirais que non , mais bon , j'aurrais l'air fin de me retrouver avec une facture astronomique
.
j'ai reçu le téléphone (samsung wave)
j'ai mis ma carte sfr dedans mais le tel me demande un code réseau , y a t-il un moyen de trouver ce code sans payer les 100€ que demande virgin
j'ai une carte virgin mais je ne peux pas téléphoner avec pour le moment , par contre je peux aller sur le net avec , ma question est : est ce que le faite que je me connecte via mon wifi est payant
moi je dirais que non , mais bon , j'aurrais l'air fin de me retrouver avec une facture astronomique
.
baptiste- Silver Member

Re: question sur le wifi et débloquage du code réseau
Non via wifi, c'est pris sur ta connexion internet comme un ordinateur en wifi.
Sinon pour le desim lock, il faut attendre 6 mois pour le moment.
Sinon pour le desim lock, il faut attendre 6 mois pour le moment.
normalement le desimlockage est gratuit au delà de 6 mois d'abo. Une fois la demande effectuée, ils ont un délai de 7 jours pour te fournir un numéro RIO pour débloquer ton téléphone.
il me semble ne pas me tromper, mais je ne suis pas sur à 100%
il me semble ne pas me tromper, mais je ne suis pas sur à 100%

Remuald- Coadmin

C'est même instantané, ça à toujours été comme ça pour moi chez O... j'appelle le service client au bout de 6 mois, et de suite ils me donnent les boutons à presser.
c'est au niveau légal ce que je viens de donner comme information, après libre aux opérateurs de le faire instantanément 

Remuald- Coadmin

Pis en ce moment les désimlock ça ne leur plait pas bcp ^^

sioban- Coadmin

ok , merci , c'était plus pour pouvoir utiliser le tel à partir de maintenant , je le ferais quand même au bout des six mois , on ne sait jamais .
baptiste- Silver Member

Fais gaffe baptiste car sur le mien de samsung, ils m'avaient offert le edge/3G pour 1 mois.
Le service a été reconduit sans que je ne le demande et je m'en suis pris pour 30€ sur le premier mois.
J'ai fait désactivé la fonction et depuis c'est sûre que c'est gratuit !
Le service a été reconduit sans que je ne le demande et je m'en suis pris pour 30€ sur le premier mois.
J'ai fait désactivé la fonction et depuis c'est sûre que c'est gratuit !
bah normalement j'ai pris cette offre là : e-divine 1h à 25,90€ au début pour bénéficier d'une réduc de 50€ sur le téléphone et dans 3 mois je passerais à ça : forfait bloqué 1h30 à 22,90€ donc internet illimité dans les deux cas , je vais vérifier quand même .
baptiste- Silver Member

Page 1 sur 1