Probleme souris logitech.
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme souris logitech.
voilà je vous explique mon problème, j'ai une souris sans fil logitech MX, la 1000 je crois ! elle marchait impeccable, c'était bien pratique pour balancer des films depuis le canap !
Mais voilà depuis hier soir, elle me fait un truc bizarre, je n'ai plus le laser qui permet de bouger la souris par contre elle doit bien être branchée vu que je peux faire clic gauche droit/molette...
j'ai cherché sur le net mais j'ai pas vu ce problème, alors je voulais savoir si vous aviez déjà vu ce genre de problème de laser mort ?
si vous aviez déjà eu affaire au SAV de logitech car je pense qu'elle doit toujours être sous garantie vu que je l'ai acheté il y a environ 1 année neuve chez un revendeur d'ebay. je ne sais pas combien de temps peut durer la garantie d'une souris ?
faut juste que je retrouve la facture...
Mais voilà depuis hier soir, elle me fait un truc bizarre, je n'ai plus le laser qui permet de bouger la souris par contre elle doit bien être branchée vu que je peux faire clic gauche droit/molette...
j'ai cherché sur le net mais j'ai pas vu ce problème, alors je voulais savoir si vous aviez déjà vu ce genre de problème de laser mort ?
si vous aviez déjà eu affaire au SAV de logitech car je pense qu'elle doit toujours être sous garantie vu que je l'ai acheté il y a environ 1 année neuve chez un revendeur d'ebay. je ne sais pas combien de temps peut durer la garantie d'une souris ?
faut juste que je retrouve la facture...

Hitman1- NHFR member

Re: Probleme souris logitech.
Je ne sais pas d'ou vient le problème, en revanche, logitech semble garantir 3 ans ses souris...
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/50653-Performance_Mouse_MX_.html
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/52060-Marathon_Mouse_M705.html
etc.
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/50653-Performance_Mouse_MX_.html
http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/52060-Marathon_Mouse_M705.html
etc.
merci de l'info, j'ai écris au SAV de logitech, on va d'abord voir s'ils répondent...

Hitman1- NHFR member

j'ai justement testé le sav logitech cette semaine.
ils sont très reactif .
ils sont très reactif .

nico44z- Coadmin

réactifs à quels niveau parce que j'ai du envoyer ma question à logitech jeudi soir, j'ai toujours pas de réponse. Tu es passé par quel service ? téléphonique ? si ce soir j'ai pas de réponse, je les appelerai ! 

Hitman1- NHFR member

non par mail, j'ai eu une reponse en 3j et après l'échange a été très vite programmé.

nico44z- Coadmin

J'ai eu une réponse hier me disant de leur envoyer par mail une copie de facture, j'ai heureusement retrouvé dans ma boite mail ! j'ai envoyé le mail tout à l'heure et il me remplace ma souris défectueuse sous 15 jours sans me demander de leur renvoyer la mienne qui ne marche plus.
C'est vrai Logitech, ils font du super matos genre volant G25 mais en plus ils ont un SAV réactif et qui ne fait pas pleins de chichis pour remplacer un matériel défectueux, ça me change de mon expérience avec ces minables de panasonic avec leur service après vente inexistant et qui font payer des appareils photos jetables à 300 euros et qui ne veulent pas assumer leur matériel défectueux 3 mois après achat !
Logitech !!
C'est vrai Logitech, ils font du super matos genre volant G25 mais en plus ils ont un SAV réactif et qui ne fait pas pleins de chichis pour remplacer un matériel défectueux, ça me change de mon expérience avec ces minables de panasonic avec leur service après vente inexistant et qui font payer des appareils photos jetables à 300 euros et qui ne veulent pas assumer leur matériel défectueux 3 mois après achat !
Logitech !!

Hitman1- NHFR member

idem logitech m'a changé mon ensemble clavier souris sans me demander l'ancien et en + c'est arrivé en 3j via ups .

nico44z- Coadmin

pareil ils m'avaient changé la base de ma MX1000 

sioban- Coadmin

aujourd'hui, j'ai reçu ma souris MX 1000... accompagnée d'un clavier dinovo !!
comme ma souris faisait parti d'un ensemble, ils se sont pas fait chier, ils ont renvoyé le pack complet alors qu'il y avait juste la souris qui ne marchait plus !
MERCI LOGITECH !!
ça va m'inciter à toujours acheter LOGITECH, remarque je suis déjà équipé que de ça je crois !!
super SAV de logitech !
comme ma souris faisait parti d'un ensemble, ils se sont pas fait chier, ils ont renvoyé le pack complet alors qu'il y avait juste la souris qui ne marchait plus !
MERCI LOGITECH !!
ça va m'inciter à toujours acheter LOGITECH, remarque je suis déjà équipé que de ça je crois !!
super SAV de logitech !

Hitman1- NHFR member

Moi il a dépassé les 2 ans de garantie, car le clavier a viré du gris au bleu au niveau de là où je pose ma paume (ZQSD inside ^^).
je vais peut être renvoyé ma G500 moi XD !

Remuald- Coadmin

sioban- Coadmin

j'ai ma molette qui ne clique plus ^^'

Remuald- Coadmin

sioban- Coadmin

C'est bizarre quand même qu'ils ne veulent pas récupérer le matos Hs pour voir ce qui ne va pas...
en tout cas, c'est super comme SAV.
en tout cas, c'est super comme SAV.

Mimi- NHFR All Stars

Page 1 sur 1