[VDS] iPhone 3GS 32 Go Noir
Page 1 sur 1 • Partager •
[VDS] iPhone 3GS 32 Go Noir
Bonjour,
Je vends mon iPhone 3GS 32 Go noir. Il est actuellement bloqué chez Bouygues, mais la demande de desimlockage a été effectuée.
Il est pour ainsi dire en parfait état et depuis sa première utilisation, il est protégé par une housse silicone / un protecteur d'écran. Même les écouteurs n'ont que très peu servi (j'utilise un casque perso).
Ne sachant pas de combien de temps est la garantie sur cet appareil, je ne puis dire combien il en reste, mais il a été acheté le 2 octobre 2009 et j'ai bien sûr la facture. Il est actuellement en version 4.0.1 jailbreaké afin que l'acheteur éventuel puisse en faire ce qu'il veut (mise à jour ou non).
Prix demandé : 320 euros.

Je vends mon iPhone 3GS 32 Go noir. Il est actuellement bloqué chez Bouygues, mais la demande de desimlockage a été effectuée.
Il est pour ainsi dire en parfait état et depuis sa première utilisation, il est protégé par une housse silicone / un protecteur d'écran. Même les écouteurs n'ont que très peu servi (j'utilise un casque perso).
Ne sachant pas de combien de temps est la garantie sur cet appareil, je ne puis dire combien il en reste, mais il a été acheté le 2 octobre 2009 et j'ai bien sûr la facture. Il est actuellement en version 4.0.1 jailbreaké afin que l'acheteur éventuel puisse en faire ce qu'il veut (mise à jour ou non).
Prix demandé : 320 euros.
Dernière édition par Nerces le Mer 29 Sep 2010 - 1:17, édité 1 fois
Nerces- Visiteur
Re: [VDS] iPhone 3GS 32 Go Noir
par defaut la garantie apple est de 1 an après ça peut etre + long avec un apple care etc ...
bonne vente.
bonne vente.

nico44z- Coadmin

Donc c'est un an et pratiquement terminé. Merci pour la précision 

Nerces- Visiteur
Intéressé j ai laissé un message sur hardware

Giton51- Membre actif

Je remonte mon annonce car normalement Bouygues a (enfin !) relayer ma demande déblocage auprès d'Apple 

Nerces- Visiteur
Page 1 sur 1