I3 + H55
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: I3 + H55
Moi je m'en fout le boitier est dans un meuble 

berlo- Silver Member

bah oui mais pas moi ^^ Et faut que ça ai un peu de gueule pour avoir l'approbation de madame.
moi je suis très satisfait de mon antec fusion V2 même si la molette en façade est plus esthétique qu'utile (ça donne un look hifi pas désagréable du tout). D'ailleurs les personnes qui ne connaissent pas trop le monde de l'info s'étonnent de voir qu'il s'agit d'un PC
SebZ a écrit:bah oui mais pas moi ^^ Et faut que ça ai un peu de gueule pour avoir l'approbation de madame.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour convaincre nos moitiés.
culex44 a écrit:moi je suis très satisfait de mon antec fusion V2 même si la molette en façade est plus esthétique qu'utile (ça donne un look hifi pas désagréable du tout). D'ailleurs les personnes qui ne connaissent pas trop le monde de l'info s'étonnent de voir qu'il s'agit d'un PC
je pense que je vais devoir me diriger vers ce genre de boitier. A priori le lian ne passe pas sous le meuble tv.
SebZ a écrit: A priori le lian ne passe pas sous le meuble tv.
c'est sur que c'est un critère important qui m'a aussi restreint dans mon choix
Je vois que tu as changé les ventilos d'origines par des noctuas. Ils sont bruyants ceux qui sont fournis avec ? Le radbox suffit en terme de silence ?
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3