I3 + H55
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
I3 + H55
Olé tout le monde !
Petite question :
D'après vous, la combi I3 + mobale H55 est elle suffisante pour décoder aisément du 1080i/p ou faut il prévoir une carte vidéo en sus ? ( peut être un cpu + puissant aussi ? )
J'aimerai me faire un ptit pc de salon, et j'avoue que la plateforme H55 est interessante pour ca. J'ai entendu dire que certains I3 possédait un accélérateur graphique (en + de la gestion graphique intégrée) afin d'être + à l'aise en décodeur 1080. Info ou intox ?
Merci pour vos réponses
Petite question :
D'après vous, la combi I3 + mobale H55 est elle suffisante pour décoder aisément du 1080i/p ou faut il prévoir une carte vidéo en sus ? ( peut être un cpu + puissant aussi ? )
J'aimerai me faire un ptit pc de salon, et j'avoue que la plateforme H55 est interessante pour ca. J'ai entendu dire que certains I3 possédait un accélérateur graphique (en + de la gestion graphique intégrée) afin d'être + à l'aise en décodeur 1080. Info ou intox ?
Merci pour vos réponses

Re: I3 + H55
bon bah ça m'a l'air parfait ça. En fait, pour l'accélérateur graphique, c'est pour décoder plus facilement du blueray.
Pour info tu as ce genre de boitiers qui existent maintenant: http://www.cowcotland.com/articles/433/nettop-ion-330-asrock-la-bonne-surprise.html

robin44- Modérateur

robin44 a écrit:Pour info tu as ce genre de boitiers qui existent maintenant: http://www.cowcotland.com/articles/433/nettop-ion-330-asrock-la-bonne-surprise.html
Non merci.
J'ai qq chose de plus sexy en vue
Zeitoon a écrit:Tu investis dans le bluray seb ?
Je pense oui.
A base d'H55, d'I3, de petit SSD + Gros stockage derrière, Lecteur BR ( pas de graveur ) et de boitier LianLi V351 Black. J'étudie le truc pour l'instant.
moi je me tate encore pour le blu-ray, j'attends toujours un prix plus abordable pour les lecteurs internes. ça a bien baissé mais ça reste cher. C'est vrai que le peu de blu-ray rip en 720p ou 1080p que j'ai pu voir, c'est vraiment excellent, j'imagine pas avec un vrai blu-ray 
SebZ a écrit:Non merci.J'ai qq chose de plus sexy en vue
Tu comptes prendre quoi comme boitier?
Axragide- Gold Member

SebZ a écrit:Zeitoon a écrit:Tu investis dans le bluray seb ?
Je pense oui.
A base d'H55, d'I3, de petit SSD + Gros stockage derrière, Lecteur BR ( pas de graveur ) et de boitier LianLi V351 Black. J'étudie le truc pour l'instant.
Axragide a écrit:SebZ a écrit:Non merci.J'ai qq chose de plus sexy en vue
Tu comptes prendre quoi comme boitier?
Remuald a écrit:besoin de lunettes ? XD
3D ?

Mimi- NHFR All Stars

SebZ a écrit:Zeitoon a écrit:Tu investis dans le bluray seb ?
Je pense oui.
C'est quasiment la même chose que j'ai en tant de HTCP et aucun problème pour lire un MKV de 20Go

le gros stockage est pour moi plus dans le HTPC mais sur le serveur
sinon très bon choix de boitier, je l'avais remarqué aussi à un moment, c'est vrai qu'il s'intègre bien dans un salon

Mimi- NHFR All Stars

Quel est l'intérêt d'un HTPC ? Entre les TVs LCD maintenant qui ont des lecteurs multimédias intégrés (support mkv HD) avec des ports USB + RJ45 pour être relié sur le net + PC sans compter les excellents boitiers multimédias HD + Wifi qui font tout eux aussi y compris l'enregistrement maintenant. Suffit de leur rajouter un bon disque dur de stockage au derrière + un lecteur bluray de salon à la rigueur et le tour est joué 
Maintenant tu peux aussi avoir envie de jouer un peu sur la TV maintenant, même si je pense qu'avec un HTPC c'est très limité. Enfin ce n'est que mon avis
Maintenant tu peux aussi avoir envie de jouer un peu sur la TV maintenant, même si je pense qu'avec un HTPC c'est très limité. Enfin ce n'est que mon avis

robin44- Modérateur

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3