Les mots clés et métatags
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Les mots clés et métatags
Ma pauvre louloute, si j'avais du temps, je t'en ferais bien un tout beau tout neuf et gratuit, mais là, c'est carrément pas possible
MaWebassistante a écrit:Ben disons que ça va te donner accès à des fichiers qu'il ne faut pas modifier et tu risques de ne pas savoir lesquels tu peux toucher ou non.
ce qu'il faut que tu te trouves, c'est un webmaster... ou un gentil copain qui te ferait ça gratuitement contre un apéro (ou plusieurs lol )
Et ne pas trop saouler, sinon il va faire des bêtises
t'inquiète ! tu sais bien que vu toutes mes périphéties depuis le début..c'est pas ça qui va m'arrêter
Et puis les habitués l'aiment bien mon site.
Mais c'est sympa !
Et puis les habitués l'aiment bien mon site.Mais c'est sympa !

nat'ure et p'tits trésors- Visiteur
MaWebassistante a écrit:Ma pauvre louloute, si j'avais du temps, je t'en ferais bien un tout beau tout neuf et gratuit, mais là, c'est carrément pas possible![]()
Réorganisation nécessaire ?
monster a écrit:MaWebassistante a écrit:Ben disons que ça va te donner accès à des fichiers qu'il ne faut pas modifier et tu risques de ne pas savoir lesquels tu peux toucher ou non.
ce qu'il faut que tu te trouves, c'est un webmaster... ou un gentil copain qui te ferait ça gratuitement contre un apéro (ou plusieurs lol )
Et ne pas trop saouler, sinon il va faire des bêtises
tu le saoules quand il a fini le boulot
Zeitoon a écrit:MaWebassistante a écrit:Ma pauvre louloute, si j'avais du temps, je t'en ferais bien un tout beau tout neuf et gratuit, mais là, c'est carrément pas possible![]()
Pour son site, ou pour ma web ?
oui ça m'embêterait d'avoir des pages de travers, lolEt ne pas trop saouler, sinon il va faire des bêtises
j'attendrais qu'il est terminé !

MaWebassistante a écrit:Zeitoon a écrit:MaWebassistante a écrit:Ma pauvre louloute, si j'avais du temps, je t'en ferais bien un tout beau tout neuf et gratuit, mais là, c'est carrément pas possible![]()
Pour son site, ou pour ma web ?
Ma web...
Non, MaWeb, ce n'est pas une question d'organisation. Faut produire quand il y a de la demande... et j'ai beaucoup de demande....
Ah ça, y'a pas de pb. J'ai carrément explosé mon CA cette année.
La semaine dernière, un client régulier me demandait si je cherchais d'autres clients. Il voulait me recommander chez ses potes. Je lui ai dit que je ne pouvais pas... C'est la première fois que je me vois contrainte de refuser du travail
ma petite entreprise ne connait pas la crise
La semaine dernière, un client régulier me demandait si je cherchais d'autres clients. Il voulait me recommander chez ses potes. Je lui ai dit que je ne pouvais pas... C'est la première fois que je me vois contrainte de refuser du travail
ma petite entreprise ne connait pas la crise
C'est cool ! je suis contente pour toi.ma petite entreprise ne connait pas la crise
Moi si je veux pas qu'elle connaisse la crise faut que je file préparer mon marché..ça veut pas se faire tout seul, pffff

En tout cas c'est très sympa de discuter avec vous !
bonne soirée

il serait beaucoup mieux que tu te créées ton propre topic, car les discussions trolls facilement sinon ^^'

Remuald- Coadmin

D'accord, c'est parce que je ne sais pas encore comment fonctionne le forum.il serait beaucoup mieux que tu te créées ton propre topic, car les discussions trolls facilement sinon ^^'
Mais si j'ai des questions j'ouvrirais un topic.
Merci de l'info !

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3