Fz1S
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fz1S
Salut Zeitoon, félicitation pour ton changement de monture, elle a l'air propre cette moto. Le rapport poids/puissance est impressionnant, pourtant ce n'est pas une sportive. Ce n'est pas un peu gênant (vs légalité) ce débridage d'ailleurs ?

berlo- Silver Member

berlo a écrit:Salut Zeitoon, félicitation pour ton changement de monture, elle a l'air propre cette moto. Le rapport poids/puissance est impressionnant, pourtant ce n'est pas une sportive. Ce n'est pas un peu gênant (vs légalité) ce débridage d'ailleurs ?
C'est juste interdit !
Zeitoon a écrit:berlo a écrit:Salut Zeitoon, félicitation pour ton changement de monture, elle a l'air propre cette moto. Le rapport poids/puissance est impressionnant, pourtant ce n'est pas une sportive. Ce n'est pas un peu gênant (vs légalité) ce débridage d'ailleurs ?
C'est juste interdit !
ah ben c'est bon, il n'y a aucun problème dans ce cas

Mimi- NHFR All Stars

Montage des clignos avants a leds de mon FZ6 plus changement de la centrale clignotante.
Elle est super propre là, j'en ferais bien des photos mais il pleut comme vache qui pisse depuis hier
Elle est super propre là, j'en ferais bien des photos mais il pleut comme vache qui pisse depuis hier

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2