[TUTO] ATI Radeon + Nvidia PhysX
Nantes Hardware :: Hardware :: 2D/3D
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: [TUTO] ATI Radeon + Nvidia PhysX
je pense aussi que tu devras faire une extension du bureau avec les 2 cartes et ensuite tu devrais pouvoir permuter.
nico44z- Coadmin

la par contre je ne te suis plus... t'entend quoi par la?

pikapat- Visiteur
dans mon tuto, depuis les derniers drivers nvidia on a plus besoin de parametrer l'affichage ce celle ci.
tu auras ton affichage sur la nvidia au depart, sous win tu fais un bureau etendue et après du coup tu devrais pouvoir inverser l'ordre d'affichage.
je sais pas si je suis très clair dans mes explications et pas sur non plus que ça marche.
tu auras ton affichage sur la nvidia au depart, sous win tu fais un bureau etendue et après du coup tu devrais pouvoir inverser l'ordre d'affichage.
je sais pas si je suis très clair dans mes explications et pas sur non plus que ça marche.

nico44z- Coadmin

pikapat a écrit:ps: chiant tout sa.. avoir attendu 3-4 semaine ca ne serait pas la ati que j'aurait mais une des nouvelle gtx.... surtout le prix que j'ai payer pour la toxic yas pas une grosse différence avec une 470 hein
La diff c'est la centrale électrique que tu aurais du mettre en place ^^

sioban- Coadmin

pikapat a écrit:bonjours a tous
J'ai tomber sur vous via google et je m'arrête donc vous voir!
J'ai lu le tuto et j'ai donc essayer cette manipulation. Par contre chez moi j'ai un souci, j'explique :
config:
p6td deluxe
i7 930
6gig ram
hd 5850 toxic 1 gig
carte son razer barracuda ac-1
twelve hundred tower
Ma carte principale est une hd 5850 toxic. Elle est installer dans mon port pci-E #2. Donc j'ai voulu essayer de mettre ma vieille 8800gts 512 dans le port #1 pour gérer la physx. Par contre des que j'installe ma carte je n'ai pas d'image au demarage.
Vous aller sans doute me dire que cela est normal, et qu'il faudrait que j'inverse mes 2 carte video. Le probleme c'est que dans le tuto ce n'est pas specifier s'il faut mettre la carte maitresse ati dans le port 1 ou 2, de plus, a cause des contrainte de ma config,c'est mieux de mettre ma 5850 toxic dans le port #2.
POurquoi cela? bien à cause que j'ai une carte de son et que la prise d'air de la toxic se situe au millieu de la carte et si je la met dans le port 1, la prise d'air se trouve presque entièrement bouché a cause de la carte de son, donc ma toxic chauffe dans les 95 degrés en burn sous occt... contre 80 dans le slot 2....
voir photo ici pour comprendre : http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/temp-i7-930-et-5850-toxic-stock-id711306-page1.html#marqueur
Si j'aurait une 5850 standard avec les prise d'air dans le bout de la carte je pourrait donc la mettre dans le socket 1
Ma question est donc : est-il possible de faire ce tutorial avec ma carte maitresse ati, avec l'ecran connecté sur celle ci, dans le port pci #2, et de mettre la nvidia pour la physx dans le port pci #1?????
bienvenue à notre premier quebecois .
Nico j'ai l'impression que tu vas attirer du monde avec ton tuto alors GG encore à toi 
Regardez un peu quand on cherche sur Google ce que ça donne: http://www.google.fr/search?q=tuto+ati+radeon+nvidia+physx&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
NHFR en 1ère place
Regardez un peu quand on cherche sur Google ce que ça donne: http://www.google.fr/search?q=tuto+ati+radeon+nvidia+physx&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
NHFR en 1ère place

robin44- Modérateur

rebonjour et merci
Je vient de réussir a faire fonctionner le tout, enfin je croit...lorsque je lance le test fluidmark, avant javait un fps moyen de 23, maintenant j'ai un fps moyen de 140.. lol tout un gain, si cela est vrai c'est presque magistral..
Une chance que j'avait 2 ecran ici, j'ai tout simplement desactiver ma 2ieme ecran et indiquer a windows que je voulait seulement mon affichange principal sur ma 2ieme ecran.
Le seul petit inconvénient c'est que si je laisse seulement une écran de connecté je ne pourrait pas aller dans le bios, car mon affichage s'affiche seulement quand windows démarre. Et pas de setting dans le bios pour dire au bios de prendre le slot #2 pour l'affichage. Mais bon pas bien grave je ne vais pas souvent dans le bios.
Bon reste a aller jouer a métro 2033 voir si cela apporte un véritable gain mais si je me fit a fluidmark c'est bluffan!!!!
ps: J'ai une 2ieme input sur mon ecran, une input D-sub, je me questionne donc si je connecte cette 2ieme input, sur ma 2ieme carte graphique, si l'affchage alternera entre les 2, c'est a dire la d-sub via la n-vidia pour le post bios et ensuite la dvi via la ati pour le gaming. Il ne doit pas avoir de danger pour mon ecran a connecter ces 2 fils en meme temps? Si j'ai envie de m'acheter un 2ieme fil je ferai peut-être le test...
Je vient de réussir a faire fonctionner le tout, enfin je croit...lorsque je lance le test fluidmark, avant javait un fps moyen de 23, maintenant j'ai un fps moyen de 140.. lol tout un gain, si cela est vrai c'est presque magistral..
Une chance que j'avait 2 ecran ici, j'ai tout simplement desactiver ma 2ieme ecran et indiquer a windows que je voulait seulement mon affichange principal sur ma 2ieme ecran.
Le seul petit inconvénient c'est que si je laisse seulement une écran de connecté je ne pourrait pas aller dans le bios, car mon affichage s'affiche seulement quand windows démarre. Et pas de setting dans le bios pour dire au bios de prendre le slot #2 pour l'affichage. Mais bon pas bien grave je ne vais pas souvent dans le bios.
Bon reste a aller jouer a métro 2033 voir si cela apporte un véritable gain mais si je me fit a fluidmark c'est bluffan!!!!
ps: J'ai une 2ieme input sur mon ecran, une input D-sub, je me questionne donc si je connecte cette 2ieme input, sur ma 2ieme carte graphique, si l'affchage alternera entre les 2, c'est a dire la d-sub via la n-vidia pour le post bios et ensuite la dvi via la ati pour le gaming. Il ne doit pas avoir de danger pour mon ecran a connecter ces 2 fils en meme temps? Si j'ai envie de m'acheter un 2ieme fil je ferai peut-être le test...

pikapat- Visiteur
Bon a priori ce n'est pas trop stable. Quand je fait fonctionner la physx a son maximum dans metro (je lance 4-5 grenade en ligne pendant un combat), je semble avoir un gain d'à-peu-près une dizaine de fps, a la place de descendre a 6-7 fps sa descend a 15. Mais le jeu plante. Donc je ne suit pas trop avancé la et je ne sait plus trop quoi faire, si c'est pour faire planter les jeux c'est pas trop pratique. Dommage que pour l'instant j'ai juste métro 2033 qui utilise la phys-x...
Une solution?? Mise a jour des driver n-vidia peut-etre? D'autre personne ici on 2033 d'installer et peut faire un test ?
mOn instabilité vient peut-être aussi du fait que j'ai inversé les cartes dans les port pci.... ca peut être plausible aussi..... si c'est ca sa fait chier!!!
Une solution?? Mise a jour des driver n-vidia peut-etre? D'autre personne ici on 2033 d'installer et peut faire un test ?
mOn instabilité vient peut-être aussi du fait que j'ai inversé les cartes dans les port pci.... ca peut être plausible aussi..... si c'est ca sa fait chier!!!

pikapat- Visiteur
normalement dans metro les drivers physx qu'il installe sont + recent que sur le site nvidia.

nico44z- Coadmin

NON rien a faire chez moi sa plante a metro lorsque je lance des grenade... Reste a savoir si je suit le seul et si c'est seulement dans metro... ou bien si c'est belle et bien a cause de mes carte inverser dans les port pci.
NIco : peut tu me confirmer si tu as testé le tout dans metro avec l'option nvidia advanced activé? Je précise que le jeu plante seulement dans l'action quand y'as plusieurs grenade....
NIco : peut tu me confirmer si tu as testé le tout dans metro avec l'option nvidia advanced activé? Je précise que le jeu plante seulement dans l'action quand y'as plusieurs grenade....

pikapat- Visiteur
faut que j'installe metro pour voir, mais visiblement tu n'es pas le seul a avoir ce souci...

nico44z- Coadmin

ok content d'entendre cela, parce que si je suis le seul, je concluerait que c'est a cause de mes port pci, donc je cancellerait le tout... mais par contre moi je n'ai pas trouver d'autre personne ayant ce probleme aurait tu un link pour moi si c'est pas trop demander?

pikapat- Visiteur
thx je garde en favoris, il vont surement trouver une solution, mais c'est plus mental que d,autre chose mon affaire puisque j'ai fini metro...

pikapat- Visiteur
c'est clair, j'ai hâte de le mettre en pratique ^^

sioban- Coadmin

merci les gars 

nico44z- Coadmin

nivo conso, ça dit quoi ? j'imagine que tu dois obtenir une conso proche d'un sli ou d'un CF du coup non ?
avec ma 5870 + 8800GT j'arrive a une 4870X2 en conso 

nico44z- Coadmin

Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Nantes Hardware :: Hardware :: 2D/3D
Page 2 sur 14