Culex44
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Culex44
tes tricools sont banché direct sur une molex ?
pas de régulation ensuite (soft) ?
pas de régulation ensuite (soft) ?

Mimi- NHFR All Stars

non direct sur molex, j'imagine que tant qu'ils ne sont pas reliés à la mobo, il ne peut y avoir de régulation par le bios par ex? pour moi, ils sont juste alimentés
bon ben normalement s'ils sont sur molex, ils doivent tout le temps fonctionner (suivant le niveau du selectionneur Tricool).
Je suis d'accord si pas de liaisons à la mobo => pas de régulation soft possible.
sauf s'il y a un Rhéobus.
Je suis d'accord si pas de liaisons à la mobo => pas de régulation soft possible.
sauf s'il y a un Rhéobus.

Mimi- NHFR All Stars

Et alors culex ces 2 Gigas supplémentaires ?

robin44- Modérateur

pas de problème de reconnaissance en tout cas, ça marche impec. J'ai pas vu trop de différence pour le moment mais j'ai pas trop lancé d'applis non plus. de toute façon, pour vista ça ne peut pas être un mal!!
bon j'ai un peu délaissé l'informatique depuis quelques mois à cause de ça (photo de ma caisse lors de la demi-finale de la dernière course régionale de la saison):

Avec la trêve hivernale, je vais sûrement me repencher sur mon PC (sous seven 64 depuis quelques temps), d'ailleurs une petite purge du watercooling serait ptet pas un mal!!

Avec la trêve hivernale, je vais sûrement me repencher sur mon PC (sous seven 64 depuis quelques temps), d'ailleurs une petite purge du watercooling serait ptet pas un mal!!
Superbe cette photo !!!
et tu arrives à rentrer dedans ?

et tu arrives à rentrer dedans ?

Mimi- NHFR All Stars

MAJ config PCHC:
Trust Vista Remote Keyboard KB-2950 FR remplacé par un Logitech DiNovo Mini
Trust Vista Remote Keyboard KB-2950 FR remplacé par un Logitech DiNovo Mini
oui j'en avais marre de mon trackball HS sur le trust plus sous garantie. Papa Noel m'a apporté le dinovo mini en avance
Juste utilisé un soir pour l'instant et j'en suis très satisfait, super prise en main, super design, reste que j'ai pas encore trouvé comment faire l'@
Juste utilisé un soir pour l'instant et j'en suis très satisfait, super prise en main, super design, reste que j'ai pas encore trouvé comment faire l'@
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11