Pommes de terre vapeur au micro-ondes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pommes de terre vapeur au micro-ondes
Babfrag a écrit:sinon c'est quio les PDT ??? *debile*
Euh ... t'as pas vu le titre ???? Pomme De Terre ...

Sinon, j'ai vu cette méthode à la TV. Le gars disait qu'il fallait mettre au mini ... et il faisait de la purée avec ! (Il parait que ça garde mieux les nutriments, vitamines ou je ne sais quoi..)
yavka- NHFR member

oui les cuissons express ça garde toutes les vitamines des aliments.
je pratique cette méthode depuis longtemps et surtout lors d'une raclette, miam!
perso je les mets juste dans un sac plastique pour légumes et 12-15mn pour 1kilo à environ 800W
perso je les mets juste dans un sac plastique pour légumes et 12-15mn pour 1kilo à environ 800W

papaours- Silver Member

cuisine vapeur
Coucou!!
moi aussi j' adore les raclettes car c'est un peu comme une cuisine vapeur , et j' en fais souvent le problème c'est que mon appareil est bon à jeter maintenant et que je ne trouve pas de solution!!
Quelqu'un pourrait il m' indiquer s'il y a une technique pour faire de la raclette sans pour autant avoir un appareil raclette?
Merci
moi aussi j' adore les raclettes car c'est un peu comme une cuisine vapeur , et j' en fais souvent le problème c'est que mon appareil est bon à jeter maintenant et que je ne trouve pas de solution!!
Quelqu'un pourrait il m' indiquer s'il y a une technique pour faire de la raclette sans pour autant avoir un appareil raclette?
Merci
Dernière édition par sandidu122 le Mer 7 Mar 2012 - 5:53, édité 1 fois

sandidu122- Visiteur
avec une poêle à crêpe pour le fromage et le jambon ?

Remuald- Coadmin

+1 pour une poêle, je fais tout le temps ça juste parce que je n'ai pas envie d'attendre la raclette, mais tout manger directe
. Bien sûr à feu doux.
monster a écrit:+1 pour une poêle, je fais tout le temps ça juste parce que je n'ai pas envie d'attendre la raclette, mais tout manger directe. Bien sûr à feu doux.

pmgamer- NHFR All Stars

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2