Le topic DTC
Page 1 sur 19 • Partager •
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Le topic DTC
Hell : Faut absolument que je te raconte la honte que je me suis tapée hier -_-‘
Deb : ?
Hell : J’avais complètement oublié que mon frère avait invité des potes à lui
Hell : Du coup moi tout naturellement après ma douche, je me mets un linge sur le corps et je vais le voir pour lui demander un truc.
Hell : Je débarque donc à moitié à poil en plein milieu du bande de no-life de 14 ans. Moi au lieu de me casser je reste planté comme une conne. Gros blanc
Hell : C’est là qui y a un petit c** qui me balance la télécommande de la télé....
Deb : Ne me dis pas que tu as lâché la serviette pour la récupérer ? O_O
Hell : ...
Sasha : C'est hyper réaliste GTA IV : j'agresse arbitrairement un noir dans la rue, les flics arrivent, ils embarquent le noir.
Deb : ?
Hell : J’avais complètement oublié que mon frère avait invité des potes à lui
Hell : Du coup moi tout naturellement après ma douche, je me mets un linge sur le corps et je vais le voir pour lui demander un truc.
Hell : Je débarque donc à moitié à poil en plein milieu du bande de no-life de 14 ans. Moi au lieu de me casser je reste planté comme une conne. Gros blanc
Hell : C’est là qui y a un petit c** qui me balance la télécommande de la télé....
Deb : Ne me dis pas que tu as lâché la serviette pour la récupérer ? O_O
Hell : ...
Sasha : C'est hyper réaliste GTA IV : j'agresse arbitrairement un noir dans la rue, les flics arrivent, ils embarquent le noir.
Dernière édition par sioban le Mar 2 Fév 2010 - 15:19, édité 2 fois

sioban- Coadmin

Re: Le topic DTC
Alex : P'tin j'crois que ma copine me trompe.
Marthe : Pourquoi?
Alex : Elle ma envoyé un sms "slt BB jvé trouvé 1 excuse pr ke mon copin vienne pa, soi au rdv
"
Marthe : Ah ouais :/
Alex : Attend j'ai pas fini.
Alex : 5min plus tard elle m'envoie un autre sms "poisson d'avril !!"
Marthe : Ah ouais, pas très crédible.
Marthe : Surtout qu'on est le 10 janvier aujourd'hui
Marthe : Pourquoi?
Alex : Elle ma envoyé un sms "slt BB jvé trouvé 1 excuse pr ke mon copin vienne pa, soi au rdv
Marthe : Ah ouais :/
Alex : Attend j'ai pas fini.
Alex : 5min plus tard elle m'envoie un autre sms "poisson d'avril !!"
Marthe : Ah ouais, pas très crédible.
Marthe : Surtout qu'on est le 10 janvier aujourd'hui

sioban- Coadmin

Ah ben si ça gène il peut s'arrêter hein :p
J'anime ^^
J'anime ^^

sioban- Coadmin

les pirates dorment à cette heure ci! 
Axragide- Gold Member

Honnêtement j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui 

sioban- Coadmin

Babfrag a écrit:OMG !!! mais il créait des tomics partout !!!!
c'est un spammeuuuur fou
c'est pour ça qu'il voulait un gros serveur pour remplacer la kimsufi et ainsi pouvoir y mettre son forum

pmgamer- NHFR All Stars

Avec une grosse base mysql 

sioban- Coadmin

à cette vitesse tu va doubler zeitoon, en un rien de temps XD

Remuald- Coadmin

il m'a déjà dépassé en nombre de post, et ça fait pas un mois qu'il est là!

Axragide- Gold Member

ça fait mal au cul hein 

sioban- Coadmin

Lulu : Putain, je viens de me rendre compte que mon cas n'était peut-être pas aussi désespéré.
Axel : Pourquoi o_O ?
Lulu : Ce matin, au boulot, je fais l'ouverture. (Rappelle-toi que je bosse à la FNAC)
Lulu : Les grilles s'ouvrent, et là, je vois un type d'une quarantaine d'années se précipiter vers le rayon DVD.
Lulu : Moi dans ma tête j'me dis : Ouah, la FNAC doit avoir une perle que j'ignore !
Lulu : Même pas une minute plus tard, je le vois arriver à ma caisse, tout en sueur, fier de lui, bref, la mine du type super réjoui qui vient de trouver le truc du siècle et qui peut maintenant mourir tranquillement.
Axel : C'était quoi ?????
Lulu : ... Pokémon volume 12. Le dernier, apparemment.
<Seb> Bon, je vais inaugurer une nouvelle vanne pour me déconnecter
* Seb is now know as Prostituée
<Chris> ?
<Sarah> euh ?
* Prostituée has quit IRC (Client exited)
<Sarah> -_-
<Chris> xD
Maxou : YEAHHHH!!!
Mka : What's up?
Maxou : Suite a mon entretient d'hier pour un job chez micromania... Ils m'ont dit que c'était ok pour la fin du mois en CDI!
Mka : ha, cool ca
Maxou : Du coup la.. 360 et PS3 a fond.. jveux être près pour commencer mon nouveau taf!
Mka : tu m'étonnes!
Mka : Si c'est pas beau la vie... Jouer au jeux vidéo pour préparer son futur job...
Mka : ...
Mka : Jvais postuler chex durex!
<Fenrir> Mais il a buggé ton jeu, là !
<Ahmiatz> C'est un screenshot...
Axel : Pourquoi o_O ?
Lulu : Ce matin, au boulot, je fais l'ouverture. (Rappelle-toi que je bosse à la FNAC)
Lulu : Les grilles s'ouvrent, et là, je vois un type d'une quarantaine d'années se précipiter vers le rayon DVD.
Lulu : Moi dans ma tête j'me dis : Ouah, la FNAC doit avoir une perle que j'ignore !
Lulu : Même pas une minute plus tard, je le vois arriver à ma caisse, tout en sueur, fier de lui, bref, la mine du type super réjoui qui vient de trouver le truc du siècle et qui peut maintenant mourir tranquillement.
Axel : C'était quoi ?????
Lulu : ... Pokémon volume 12. Le dernier, apparemment.
<Seb> Bon, je vais inaugurer une nouvelle vanne pour me déconnecter
* Seb is now know as Prostituée
<Chris> ?
<Sarah> euh ?
* Prostituée has quit IRC (Client exited)
<Sarah> -_-
<Chris> xD
Maxou : YEAHHHH!!!
Mka : What's up?
Maxou : Suite a mon entretient d'hier pour un job chez micromania... Ils m'ont dit que c'était ok pour la fin du mois en CDI!
Mka : ha, cool ca

Maxou : Du coup la.. 360 et PS3 a fond.. jveux être près pour commencer mon nouveau taf!
Mka : tu m'étonnes!
Mka : Si c'est pas beau la vie... Jouer au jeux vidéo pour préparer son futur job...
Mka : ...
Mka : Jvais postuler chex durex!
<Fenrir> Mais il a buggé ton jeu, là !
<Ahmiatz> C'est un screenshot...

sioban- Coadmin

Zgarb : 'Tain mon pc a plus de son... c'est tout de suite moins bandant les films de prOn t'a pas une idee?
DPHS23 : Allume ta tele sur la 3 c'est un match de tennis feminin et savoure
Pentocrator : je me rends compte que depuis que je travaille sur 3 écrans, je passe beaucoup plus de temps à chercher le pointeur de la souris qu'à travailler...
<Tho-r> je re dans 2 min
<Nat> ok
<Tho-r> faut quand même que jte dise que t'es une grosse salope
<Nat> ?
<Tho-r> tu fais chier le monde c'est pas croyable
<Tho-r> je devais te le dire je pouvais plus tenir le secret
<Tho-r> au lycée, tout ça... t'es vraiment trop chiante
<Nat> je suppose que t'es le frère de Thomas
<Tho-r> nn c Thomas, je te l'assure
<Nat> écoute, je sais pas qui t'es, c'est bien tenté, mais t'as oublié qu'il y a la cam et que je te vois sans problème
<Tho-r> ...
Mysterius : tiens, la mamie que j'avais en vis-à-vis est décédée
Mysterius : avant, la lumière était toujours allumée jusqu'à pas d'heure et elle regardait la télé
Mysterius : maintenant, à 20h tout est éteint
Dominik : heu... ouais. Elle a ptetre simplement déménagé ou changé ses habitudes?
Mysterius : en face, c'est une maison de retraite. Généralement, tous les pensionnaires qui déménagent le font pour aller au même endroit.
<Léa> t'as déjà feuilleté les magazines de l'onisep ?
<Léa> "j'ai fais de ma passion un métier" dit Joseph machin chose, Gynecologue
Lou dit : je crois que je vais demander le divorce...
Lou dit : je rentre du boulot à 9h je suis crevé et affamé
Lou dit : je me mets à table
Lou dit : et ma femme me tend une assiette pleine de patée pour chien
Lou dit : et en me donnant l'assiette elle me dit "le chien a mangé ton steak frites . rends lui la pareille ."
<Mut> J'aime la traduction de Stargate Atlantis.
<Mut> Enfin, le doublage.
<Mut> « Son of a bitch » est traduit par « Oh non, c'est pas vrai ! ».
<faerix_> en fait je pense que ce qui me dépite le plus
<faerix_> c'est l'aveuglement qu'ont les utilisateurs de linux pour reconnaître que ce n'est pas trivial et que même si c'est utile pour eux, c'est pas facile à utiliser pour tout le monde, et c'est loin d'être intuitif
<Von_Grendeich> mais non, les linuxiens sont mondialement réputés pour leur absence totale de mauvaise foi
<zuzuf> ma grand mère utilise ubuntu !
<zuzuf> c'est que c'est pas si compliqué
<eracil> zuzuf, ma grand mère a appris presque toute seule à se servir d'un ordi sous windows
<zuzuf> eracil: "presque"
<Von_Grendeich> parce que ta grand mère à toi, elle a appris à maîtriser linux toute seule juste en lisant le man...
<Von_Grendeich> moi ce que j'adore avec les linuxiens c'est toujours qu'ils ont des histoires extraordinaires à raconter
<Von_Grendeich> du genre "moi quand j'ai installé ubuntu chez ma grand-mère, l'install a duré 19 secondes, y'avait des mannequins à poil qui dansaient autour de nous, et même mon grand-père qui est aveugle et manchot réussit à utiliser gimp sans l'aide de personne"
<Von_Grendeich> "par contre, une fois on a installé windows, ça a duré plus de 28 heures, et en plus on a réussi qu'à l'installer en noir et blanc, et le fond d'écran est bloqué sur une photo d'hitler"
Anthony : J'ai monté ta soeur, elle peut plus marcher
Nicolas : oO
Anthony : J'ai monté ta soeur dans sa chambre parce qu'elle ne peut plus marcher*
[Nagui_34]: je suis sûr que je peux trouver les paroles d'une chanson avec les prochains mots que vous allez dire
[Fr.]: ou pas
[MinuX]: ou pas
[Nagui_34]: ...
[Nagui_34]: c'est luiiiii, le marsupilamiiiii
beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol
beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie
MaX: et alors ?
beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...
Plop: tu sors ce soir du coup ?
Chriss: arf nan peut pas, je bosse là.
Plop: Pour une fois...
Chriss: CRIE MON NOM SALOPE !
Chriss: Oups !
Chriss: Trompé de fenêtre.
Plop: ça bosse dur à ce que je vois...
Chriss: Très dur.
DPHS23 : Allume ta tele sur la 3 c'est un match de tennis feminin et savoure
Pentocrator : je me rends compte que depuis que je travaille sur 3 écrans, je passe beaucoup plus de temps à chercher le pointeur de la souris qu'à travailler...
<Tho-r> je re dans 2 min
<Nat> ok
<Tho-r> faut quand même que jte dise que t'es une grosse salope
<Nat> ?
<Tho-r> tu fais chier le monde c'est pas croyable
<Tho-r> je devais te le dire je pouvais plus tenir le secret
<Tho-r> au lycée, tout ça... t'es vraiment trop chiante
<Nat> je suppose que t'es le frère de Thomas
<Tho-r> nn c Thomas, je te l'assure
<Nat> écoute, je sais pas qui t'es, c'est bien tenté, mais t'as oublié qu'il y a la cam et que je te vois sans problème
<Tho-r> ...
Mysterius : tiens, la mamie que j'avais en vis-à-vis est décédée
Mysterius : avant, la lumière était toujours allumée jusqu'à pas d'heure et elle regardait la télé
Mysterius : maintenant, à 20h tout est éteint
Dominik : heu... ouais. Elle a ptetre simplement déménagé ou changé ses habitudes?
Mysterius : en face, c'est une maison de retraite. Généralement, tous les pensionnaires qui déménagent le font pour aller au même endroit.
<Léa> t'as déjà feuilleté les magazines de l'onisep ?
<Léa> "j'ai fais de ma passion un métier" dit Joseph machin chose, Gynecologue
Lou dit : je crois que je vais demander le divorce...
Lou dit : je rentre du boulot à 9h je suis crevé et affamé
Lou dit : je me mets à table
Lou dit : et ma femme me tend une assiette pleine de patée pour chien
Lou dit : et en me donnant l'assiette elle me dit "le chien a mangé ton steak frites . rends lui la pareille ."
<Mut> J'aime la traduction de Stargate Atlantis.
<Mut> Enfin, le doublage.
<Mut> « Son of a bitch » est traduit par « Oh non, c'est pas vrai ! ».
<faerix_> en fait je pense que ce qui me dépite le plus
<faerix_> c'est l'aveuglement qu'ont les utilisateurs de linux pour reconnaître que ce n'est pas trivial et que même si c'est utile pour eux, c'est pas facile à utiliser pour tout le monde, et c'est loin d'être intuitif
<Von_Grendeich> mais non, les linuxiens sont mondialement réputés pour leur absence totale de mauvaise foi
<zuzuf> ma grand mère utilise ubuntu !
<zuzuf> c'est que c'est pas si compliqué
<eracil> zuzuf, ma grand mère a appris presque toute seule à se servir d'un ordi sous windows
<zuzuf> eracil: "presque"
<Von_Grendeich> parce que ta grand mère à toi, elle a appris à maîtriser linux toute seule juste en lisant le man...
<Von_Grendeich> moi ce que j'adore avec les linuxiens c'est toujours qu'ils ont des histoires extraordinaires à raconter
<Von_Grendeich> du genre "moi quand j'ai installé ubuntu chez ma grand-mère, l'install a duré 19 secondes, y'avait des mannequins à poil qui dansaient autour de nous, et même mon grand-père qui est aveugle et manchot réussit à utiliser gimp sans l'aide de personne"
<Von_Grendeich> "par contre, une fois on a installé windows, ça a duré plus de 28 heures, et en plus on a réussi qu'à l'installer en noir et blanc, et le fond d'écran est bloqué sur une photo d'hitler"
Anthony : J'ai monté ta soeur, elle peut plus marcher
Nicolas : oO
Anthony : J'ai monté ta soeur dans sa chambre parce qu'elle ne peut plus marcher*
[Nagui_34]: je suis sûr que je peux trouver les paroles d'une chanson avec les prochains mots que vous allez dire
[Fr.]: ou pas
[MinuX]: ou pas
[Nagui_34]: ...
[Nagui_34]: c'est luiiiii, le marsupilamiiiii
beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol
beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie
MaX: et alors ?
beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...
Plop: tu sors ce soir du coup ?
Chriss: arf nan peut pas, je bosse là.
Plop: Pour une fois...
Chriss: CRIE MON NOM SALOPE !
Chriss: Oups !
Chriss: Trompé de fenêtre.
Plop: ça bosse dur à ce que je vois...
Chriss: Très dur.

sioban- Coadmin

pas mal
surtout à lire le matin en embauchant
surtout à lire le matin en embauchant

Mimi- NHFR All Stars

AAAAH donc tou é compléteument détandou ?

sioban- Coadmin

Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Page 1 sur 19