overclock de ma HD4770
Page 1 sur 1 • Partager •
overclock de ma HD4770
bonjour,
je possède une petite CG sympathique à moins de 100€ :la HD4770.
elle est montée dans un boitier AntecNineHundred sur un CM Asus P5B, le pross est un E6600..l'alim est une Antec de 580W.
2Go de mémoire
ma HD4770 est passée de 750 à 830 GPU et de 800 à 850 mémoire avec l'utilitaire Overdrive du CCC
température idle 39° et en charge 41°
résultats tests sur aquamark3
SansOC 92595
Avec OC 93293
la température restant très acceptable j'aimerai allez au dela en ce qui concerne l'OC de cette ch'tite CG
Que me conseillez vous?
je possède une petite CG sympathique à moins de 100€ :la HD4770.
elle est montée dans un boitier AntecNineHundred sur un CM Asus P5B, le pross est un E6600..l'alim est une Antec de 580W.
2Go de mémoire
ma HD4770 est passée de 750 à 830 GPU et de 800 à 850 mémoire avec l'utilitaire Overdrive du CCC
température idle 39° et en charge 41°
résultats tests sur aquamark3
SansOC 92595
Avec OC 93293
la température restant très acceptable j'aimerai allez au dela en ce qui concerne l'OC de cette ch'tite CG
Que me conseillez vous?

GiDi- Visiteur
Re: overclock de ma HD4770
Mais Mais que vois-je 
Un diabolo ! un vrai !
Un diabolo ! un vrai !

sioban- Coadmin

vi ..
... je vais p'têtre le mettre en AVATAR!!!
... je vais p'têtre le mettre en AVATAR!!!

GiDi- Visiteur
j'imagine que tu es arrivé à l'oc limite permise par l'overdrive du CCC
Pour l'oc de GPU, j'utilisais ati tools ou ati tray tool mais majoritairement le premier.
Après je ne sais pas ce qu'il est possible de faire au niveau de la tension sur ces cartes car c'est souvent un point sur lequel il faut jouer pour monter encore plus haut
Pour l'oc de GPU, j'utilisais ati tools ou ati tray tool mais majoritairement le premier.
Après je ne sais pas ce qu'il est possible de faire au niveau de la tension sur ces cartes car c'est souvent un point sur lequel il faut jouer pour monter encore plus haut
y a bien mieux que ca pour overclocker la HD4770 !!!
regarde sous google avec les mots clé : bios HD4770 Asus top
T'as de la chance, le comptoire du hardware a fait des tests très poussé sur l'oc de cete carte.
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/8879-lexpress-du-comptoir-overclocking-de-la-hd4770.html?start=0
En, gros tu flash ta carte avec le bios spécial Asus. ca te permet d'augmenter les fréquences mais surtout d'utiliser le programme Asus "Voltage Tweak" pour augmenter la tension jusqu'à 1.21V.
Le site a mesuré les performances lors de chaque overclocking jusqu'à 1000Ghz pour le GPU et 1075Mhz pour la mémoire, et la carte a été comparée au HD4850 et HD4870 de base et aussi overclocker.
En gros, c'est la bible pour ta carte graphique.
Et en français en plus, avec plein d'explication.
En gros, ta mère pourrait y arriver

regarde sous google avec les mots clé : bios HD4770 Asus top
T'as de la chance, le comptoire du hardware a fait des tests très poussé sur l'oc de cete carte.
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/8879-lexpress-du-comptoir-overclocking-de-la-hd4770.html?start=0
En, gros tu flash ta carte avec le bios spécial Asus. ca te permet d'augmenter les fréquences mais surtout d'utiliser le programme Asus "Voltage Tweak" pour augmenter la tension jusqu'à 1.21V.
Le site a mesuré les performances lors de chaque overclocking jusqu'à 1000Ghz pour le GPU et 1075Mhz pour la mémoire, et la carte a été comparée au HD4850 et HD4870 de base et aussi overclocker.
En gros, c'est la bible pour ta carte graphique.
Et en français en plus, avec plein d'explication.
En gros, ta mère pourrait y arriver

youyoubart- NHFR member

miam miam ça c'est du bon tout ça !!!
milles merci
!!!
je vous tiens au courant !!
PS :le PB c'est que ma mère n'est pas la en ce moment mais dès qu'elle revient je lui fait faire ça de suite!!!
milles merci
!!!je vous tiens au courant !!
PS :le PB c'est que ma mère n'est pas la en ce moment mais dès qu'elle revient je lui fait faire ça de suite!!!

GiDi- Visiteur
GiDi a écrit:PS :le PB c'est que ma mère n'est pas la en ce moment mais dès qu'elle revient je lui fait faire ça de suite!!!

C'est maman qui flash ????

sioban- Coadmin

sioban a écrit:C'est maman qui flash ????

nico44z- Coadmin

sioban a écrit:GiDi a écrit:PS :le PB c'est que ma mère n'est pas la en ce moment mais dès qu'elle revient je lui fait faire ça de suite!!!![]()
C'est maman qui flash ????

Mimi- NHFR All Stars

Page 1 sur 1