Mon Ancien OC
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon Ancien OC
Coucou
Voila en souvenir de mon avant dernier processeur, je vais lui faire un hommage en sa puissance!
Ancienne Config
Asus A7N8X-Deluxe
Asus 6600GT
AMD Athlon XP Barton 3200+
Zalman CNPS7700-Cu
2 Go Corsair DDR
160GO IDE Western Digital
Voila c'était mon avant derniere Configuration que j'ai eu pendant 3 ans et qui avait déja servi 1 Ans auparavant !
Pendant 3 Ans ce petit processeur à été overclocké de 2.0 GHZ à 3.0GHZ en air et je tenais a précisé que jamais il n'a faillie .
Je n'ai plus les Screen, j'ai réussi a renvendre cette tour a 250€ il y a deux ans.
Tout cela pour dire que je ne sais pas si les processeurs actuelle tiendrais le coup !
Voila en souvenir de mon avant dernier processeur, je vais lui faire un hommage en sa puissance!
Ancienne Config
Asus A7N8X-Deluxe
Asus 6600GT
AMD Athlon XP Barton 3200+
Zalman CNPS7700-Cu
2 Go Corsair DDR
160GO IDE Western Digital
Voila c'était mon avant derniere Configuration que j'ai eu pendant 3 ans et qui avait déja servi 1 Ans auparavant !
Pendant 3 Ans ce petit processeur à été overclocké de 2.0 GHZ à 3.0GHZ en air et je tenais a précisé que jamais il n'a faillie .
Je n'ai plus les Screen, j'ai réussi a renvendre cette tour a 250€ il y a deux ans.
Tout cela pour dire que je ne sais pas si les processeurs actuelle tiendrais le coup !
Dernière édition par ptittbn le Lun 21 Déc 2009 - 13:25, édité 2 fois (Raison : Erreur de procc)

ptittbn- Membre actif

Re: Mon Ancien OC
oui ça parait enorme ...

nico44z- Coadmin

ah oui erreur corrigé c'était un 3200+ oc a 3ghz et non un 2500+ celui ci est le processeur de ma mère !!
Dernière édition par ptittbn le Lun 21 Déc 2009 - 13:26, édité 1 fois

ptittbn- Membre actif

screens ? un socket A @4ghz en air, c'est juste pas possible ( ou alors le temps d'un bench ).
Et comment tu as géré la fréquence du bus ainsi que le HTT pour faire un bon de 2000 à 3000 mhz ? Ça me parait impossible aussi surtout que ces procos étaient de vrais fours...

robin44- Modérateur

Je sais mais c'était le cas j'avais posté sur hardware.fr mon oc mais je le retrouve plus !

ptittbn- Membre actif

même si 3ghz semble plus plausible qu'un 4ghz en air, je pense pas avoir déjà vu ça sur un barton même en 3200+ et surtout en air
J'avais pratiquement la même conf à une époque.
barton 2500+ 1.8ghz à 2.2ghz direct au 1er démarrage ac une A7N8X-Deluxe et une 6600gt agp, mais seulement 2x512 Mo de ram.
Coeff débloqué dans certaines révisions.
200 x 11 @ 230 *13 pour les 3Ghz
Mai en air, c'est bizarre, car la tension s'envole pour cette fréquence.
2.2 V nécessaire dans la BDD hardware.fr...
barton 2500+ 1.8ghz à 2.2ghz direct au 1er démarrage ac une A7N8X-Deluxe et une 6600gt agp, mais seulement 2x512 Mo de ram.
Coeff débloqué dans certaines révisions.
200 x 11 @ 230 *13 pour les 3Ghz
Mai en air, c'est bizarre, car la tension s'envole pour cette fréquence.
2.2 V nécessaire dans la BDD hardware.fr...

youyoubart- NHFR member

Page 1 sur 1