Les wars des LmG: Terminée ( vs *SF* )
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare :: War contre les LmG (NHFR)
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les wars des LmG: Terminée ( vs *SF* )
On reconnais les jeunes enfant que vous êtes, le Rcon qui change en cours de partie ( je le sais bien, vous avez bloquer la vue libre en spectateur sur Vacant ), le soi-disant on a laisser le serveur comme on la mis sonne bien faux dans vos bouche de prè-puber que vous êtes.
Et ne dites pas de regardez votre âge sur vos feuille persos, moi aussi, je peux mettre que j'ai 32 ans comme je peux mettre que j'ai 15 ans. Ce sont les joies d'internet.
Mais faut être fairplay, même dans la triche les ENFANTS.
Et ne dites pas de regardez votre âge sur vos feuille persos, moi aussi, je peux mettre que j'ai 32 ans comme je peux mettre que j'ai 15 ans. Ce sont les joies d'internet.
Mais faut être fairplay, même dans la triche les ENFANTS.

Krauss27- Invité
je propose de stopper la discussion et de regler ca sur votre serveur en promod un de ces soir...
oula on est loin d'être prepubers ^^'

Remuald- Coadmin

Eh les rageux stop votre délire et apprenez à perdre c tout
ça sera quoi la prochaine war ? Vous allez perdre encore et crier au scandale sur ceci ou cela... on les connait trop ces ptits rageux
moi je ferais une revanche quand vous aurez reconnu votre défaite sinon passez votre chemin et continuez à truquer tous les résultats que vous voulez !
C'est quand même dingue toute cette mauvaise foi ^^ et ce sont nous les prepubers ... no comment
ça sera quoi la prochaine war ? Vous allez perdre encore et crier au scandale sur ceci ou cela... on les connait trop ces ptits rageux
moi je ferais une revanche quand vous aurez reconnu votre défaite sinon passez votre chemin et continuez à truquer tous les résultats que vous voulez !C'est quand même dingue toute cette mauvaise foi ^^ et ce sont nous les prepubers ... no comment
si tu ouvrai ce qui te sert d'yeux tu verrai que l on a perdu (de maniere equitable ) contre les VP et que l on a noter que l on avait perdu
alors avant de dire qu'on sait pas perdre ...

ashram- Invité
Beh à priori t'as du oublier de les ouvrir en ce qui nous concerne ^^ eh tu sais c pas bien grave c qu'un jeu 

Encore perdre ? dans ce cas j'aimerais bien voir cela, je vous attend sur NOTRE promod, vous allez manger (et je suis poli) Vous allez voir ce que ça fais de perdre contre un jaune, et le Promod est le mod de pgm ah j'oubliais vous ne connaissez pas ce mot

Pika-Chu- Invité
Moi, je laisse tomber, parler à des personnes qui n'ont pas de cerveaux, ça me donne envie de rire ( et le mot est faible ).
Vous vous auto-proclamer meilleurs qu nous, alors, venez sur notre Promod et on règle ça!
Nous, nous n'utilisons pas le Rcon pour notre avantage, on est tous égalité dans la war, pas de favoritisme ( mot que vous connaissez très bien, je pense ).
A++ sur notre Promod pour votre branler les cheaters !
Vous vous auto-proclamer meilleurs qu nous, alors, venez sur notre Promod et on règle ça!
Nous, nous n'utilisons pas le Rcon pour notre avantage, on est tous égalité dans la war, pas de favoritisme ( mot que vous connaissez très bien, je pense ).
A++ sur notre Promod pour votre branler les cheaters !

Krauss27- Invité
ashram a écrit:si tu ouvrai ce qui te sert d'yeux tu verrai que l on a perdu (de maniere equitable ) contre les VP et que l on a noter que l on avait perdu

robin44- Modérateur

^^ nous on s'en fou on a GAGNE lolllll mdrrrr nianinaniania dans le cu....... oups je m'enflamme
Mais c'est vrai ashram desole de te dire ca mais je n'ai pas un bon souvenir de la war avec vous dommage
ils ont cireme ou n'a bigyo ^^
Mais c'est vrai ashram desole de te dire ca mais je n'ai pas un bon souvenir de la war avec vous dommage
ils ont cireme ou n'a bigyo ^^
Chacun son arme secrete ! bigyo pour les britons, cireme pour nous, et la mauvaise foi pour les sf ^^
Votre arme secrète, je me torche avec, et vos fourberies, vous pouvez vous les mettre où je pense.

Krauss27- Invité
SebZ a écrit:y'a un moment faut arrêter de rager ...
je dirais même qu'il ne faut pas y répondre

Remuald- Coadmin

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare :: War contre les LmG (NHFR)
Page 8 sur 8