Nouvelle PS3
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelle PS3
En me promenant sur Matos.Net, j'ai découvert qu'une nouvelle PS3 arrivait, du coup je vous en fait profiter (au cas ou ça vous intéresserait) :
La promotion (au sens promouvoir) du fabricant.
La pré commande.
120Go de HD, plus fine et moins cher : 300€ (sans le cable HDMI ... lol). J'ai hâte de lire les articles sur cette nouvelle console !
P.S. : Sortie en Septembre 2009.
Edit : c'est pas terrible, j'ai constaté que si on s'endort sur la touche "F5" pendant la lecture d'un message, et bien le compteur "vus" augmente de façon exponentielle ... bof bof ...
La promotion (au sens promouvoir) du fabricant.
La pré commande.
120Go de HD, plus fine et moins cher : 300€ (sans le cable HDMI ... lol). J'ai hâte de lire les articles sur cette nouvelle console !
P.S. : Sortie en Septembre 2009.
Edit : c'est pas terrible, j'ai constaté que si on s'endort sur la touche "F5" pendant la lecture d'un message, et bien le compteur "vus" augmente de façon exponentielle ... bof bof ...

yavka- NHFR member

Re: Nouvelle PS3
Oui j'ai vu a 299€ chez micromania mais sans plus de détail.
Bref ils nous refont le coup de la PS3 slim...
Bref ils nous refont le coup de la PS3 slim...
Cette PS3 n'intègre pas le fait de pouvoir installer un OS Linux dessus du coups si je devais en prendre une j'en prendrais une grosse quand même et je prendrais aussi celle qui permet de jouer avec ses jeux de PS2 (enfin si je trouve quoi
).
Avec la puissance de la PS3, tout les mini pc du style eee box sont un peu à la ramasse au niveau rapport/qualité/ prix maintenant je trouve vu que la PS3 en plus de faire tout ce que les autres font permet de lire les blue-ray et de jouer.
Sans parler du PSN network qui est gratos et du wifi intégré... J'croit que j'vais revendre ma Xbox si la "grosse" PS3 baisse de prix (170€ en ocaz ?
).
tchô
Avec la puissance de la PS3, tout les mini pc du style eee box sont un peu à la ramasse au niveau rapport/qualité/ prix maintenant je trouve vu que la PS3 en plus de faire tout ce que les autres font permet de lire les blue-ray et de jouer.

Sans parler du PSN network qui est gratos et du wifi intégré... J'croit que j'vais revendre ma Xbox si la "grosse" PS3 baisse de prix (170€ en ocaz ?
tchô
J'y connais rien à cette console "slim", mais si pour 100€ de moins que la "Fat" avant, on peut y mettre un jeux dedans et éprouver le même plaisir, ça me parait déjà être un progrès
qui pourrait contenter pas mal de personnes non ?
Après, effectivement, on ne peut pas y installer un OS ou lire les jeux PS2, mais de mémoire, elle est sortie à 600€ celle là
(Ouais bon, ok, la FAT elle est à 300€ maintenant, mais bon ... et avec 2 jeux en plus ... bon bah je sais plus c'est quoi le mieux
).
qui pourrait contenter pas mal de personnes non ? Après, effectivement, on ne peut pas y installer un OS ou lire les jeux PS2, mais de mémoire, elle est sortie à 600€ celle là
(Ouais bon, ok, la FAT elle est à 300€ maintenant, mais bon ... et avec 2 jeux en plus ... bon bah je sais plus c'est quoi le mieux
).
yavka- NHFR member

Console sortie avec comme pub gran turismo 5 bientot disponible qui n'est toujours pas sorti 2 ans après le lancement commercial de la plateforme...
D'ailleurs c'est bizarre cette histoire de GT5... C'est vraiment LE jeu qui me ferait acheter la PS3.
(god of war aussi
)
(god of war aussi
Zeitoon a écrit:Console sortie avec comme pub gran turismo 5 bientot disponible qui n'est toujours pas sorti 2 ans après le lancement commercial de la plateforme...
C'est clair ... les boules ... Je ne sais pas si le "prologue" contente les joueurs ? Est-ce une version "complète" (forcément que non mais que manque-t-il ??).
pierig a écrit:D'ailleurs c'est bizarre cette histoire de GT5... C'est vraiment LE jeu qui me ferait acheter la PS3.(god of war aussi
)
Je n'achèterais pas forcément la console pour le jeux, mais je ne l'achèterais pas sans

yavka- NHFR member

Moi j'attends GT5 pour prnedre une ps3 bah c'est pas fait !
Quand au prologue, peu de voitures et de circuits par rapport à la version définitive (si elle existe), un prix élevé pour une démo bref tout faux !
Quand au prologue, peu de voitures et de circuits par rapport à la version définitive (si elle existe), un prix élevé pour une démo bref tout faux !
Tiens des news :
Gran Turismo 5
de Sony
Plate-forme: PLAYSTATION 3
1 Prix : EUR 64,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Cet article paraîtra le 11 décembre 2009.
Gran Turismo 5
de Sony
Plate-forme: PLAYSTATION 3
1 Prix : EUR 64,99 LIVRAISON GRATUITE Détails
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Cet article paraîtra le 11 décembre 2009.
tu vas pouvoir passer à la ps3 alors 
sinon clubic avait sorti une news sur la PS3 slim annoncée par sony le 18 août dernier:
http://www.clubic.com/actualite-294362-gc-sony-confirme-la-ps3-slim-a-299-euros.html

sinon clubic avait sorti une news sur la PS3 slim annoncée par sony le 18 août dernier:
http://www.clubic.com/actualite-294362-gc-sony-confirme-la-ps3-slim-a-299-euros.html
Page 1 sur 1