Nantes Hardware
Connectes toi !

Hitman1

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hitman1

Message par Zeitoon le Ven 12 Aoû 2011 - 11:52

tu as bien fait de garder le C2Q .

Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hitman1 le Dim 10 Juin 2012 - 1:44

ça faisait très longtemps que je n'avais pas édité mon profil et je l'ai complété :

Quelques rajouts ces derniers temps :

- je passe d'une XFX 6950-6970 2GO à une MSI GTX 590.

- Watercooling Corsair H-100 très efficace.

- J'ai rajouté et remplacé pas mal de ventilos dans le HAF 932 : 5 ventilateurs 120mms Be quiet shadow wings sur le dessus du HAF 932 en extraction dont 4 en push pull.
1 ventilateur 140 mms Be Quiet à l'arrière du HAF 932 en aspiration.
7 ventilateurs 120 mms enermax lumineux en facade et sur le côté et bas du boitier.

- Un écran LG D2770P-PN - 3D, écran à 3D passive avec lunettes 3D.

Voilà, depuis quelques temps, je me suis fais plaisir ! Up vert humm
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par Zeitoon le Dim 10 Juin 2012 - 8:24

tu as raison, la vie est courte !
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Message par Remuald le Dim 10 Juin 2012 - 11:47

je serais curieux de voir ce que donne ton écran en 3D, car niveau prix, c'est dans les moins cher ^^
Remuald
Coadmin
Coadmin

Message par Hitman1 le Dim 10 Juin 2012 - 21:50

Bah pas de soucis Remuald (ou d'autres), tu peux passer quand tu veux pour tester, moi perso je suis scotché, j'ai joué à Trine et je viens de commencer le Trine 2 et c'est la claque.
Tous ceux à qui j'ai fais tester plus ou moins rapidement ont été scotché, que se soient des joueurs ou des personnes qui n'ont pas l'habitude des jeux, tous ont été impressionné par le relief des jeux. Wink
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par Remuald le Lun 11 Juin 2012 - 0:03

ok je prends note Respect
Remuald
Coadmin
Coadmin

Message par Hitman1 le Mar 12 Juin 2012 - 21:22

Aujourd'hui, je me suis amusé à overclocker mon 2500k pour voir jusqu'ou il allait, j'ai facilement réussi à monter à 5Ghz mais pas plus. Les températures restent correctes, environ 65° max en charge.
J'ai pas l'intention pour le moment de laisser le processeur à ce niveau, ça sert pas à grand chose.
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par Zeitoon le Mer 13 Juin 2012 - 9:02

en même temps avec un bon refroidissement, aucun risque !
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Message par robin44 le Mer 13 Juin 2012 - 9:55

C'est clair que les Sandy montent beaucoup plus facilement que les Ivy tout en chauffant moins. Par contre la conso s'envole elle Rolling Eyes

Avec quel voltage le 2500k à 5Ghz ?
robin44
Modérateur
Modérateur

Message par Hitman1 le Mer 13 Juin 2012 - 10:43

J'ai tout laissé en mode turbo, donc c'est le pc qui gère le repos et le turbo ! Laughing
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par Hitman1 le Lun 3 Sep 2012 - 0:59

Une petite mise à jour : rajout d'un 2ème écran 3D le Samsung S27A750D, je l'utilise en dual screen avec mon autre écran 3D LG !

Cet écran est sympa et il est en 120Hz, technologie 3D de samsung, un peu équivalente du LG à part que cet écran met en side by side la 3D, c'est plus moche que le LG avec une carte Nvidia.
Par contre j'ai test avec une carte AMD et le mode 3D séquentielle est très efficace.
Il parait que cet écran fonctionne avec la 3D Vision de Nvidia, j'ai pas encore test à défaut d'avoir le matos.

Je viens de le mettre en route, avant je n'avais pas la place ! Rolling Eyes

J'adore le dual screen, ça permet d'avoir internet d'un côté et les autres applications sur l'autre. Laughing cheers

Mais bon je suis déjà en train de réfléchir à un nouvel écran, je vais vous en faire part dans un autre post. Very Happy

Dernière édition par Hitman1 le Lun 3 Sep 2012 - 1:15, édité 1 fois
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par monster le Lun 3 Sep 2012 - 1:02

Tu arrives à faire de la 3D sur les deux écrans à la fois ? Ca doit être trop bien 2*27" en 3D.
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

http://www.yark.fr/

Message par Hitman1 le Lun 3 Sep 2012 - 1:11

nan malheureusement, le samsung et le LG ont des technologies 3D différentes, donc soit je lance le jeu sur un ou sur l'autre. Disons que je me suis allé une fois de plus... Rolling Eyes
ça aurait pu être un écran 27 normal, ça aurait été pareil, c'était plus pour tester la différence avec le LG.

Et puis je me suis pas encore renseigné sur la 3D sur plusieurs écrans mais pour les cartes 3D vaut mieux être armé jusqu'aux dents parce que déjà ma GTX 590 tire dur en 3D sur un Battlefield 3 !
et puis l'inconvénient actuel de la 3D surtout passive c'est qu'il faut souvent être bien en face de l'écran pour profiter au maximum du relief.

Par contre 3 écrans identiques, je pense que ça doit fonctionner que se soit en 3D passive ou active (la 3D made Nvidia)
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par monster le Lun 3 Sep 2012 - 1:42

Ok.

Prends toi la GTX690 sinon ^^.
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par Hitman1 le Lun 3 Sep 2012 - 1:51

Si j'ai l'occase ! Laughing
Déjà avec le dual screen, cette conne de carte graphique GTX 590 reste en mode je consomme un max, le GPU 1 est toujours à 65° même au repos alors que si l'on débranche le dual screen, le GPU 1 revient à 40° !

Nvidia, le sli et le double GPU c'est quand même moins bon qu'AMD de ce côté là même si en jeux, c'est une grosse claque pour le moment comparé à mon ancienne 6950 2Go. PetageDeScore
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par monster le Lun 3 Sep 2012 - 2:05

Ca évolue trop vite de toute façon.
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par Hitman1 le Lun 3 Sep 2012 - 2:07

Oh oui !! Rolling Eyes

Mais ptin c'est bon d'avoir du matos de folie et j'en ai profité, maintenant je vais évoluer moins vite vu que j'ai un crédit pour 25 ans pour des murs en béton... Rolling Eyes Laughing
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par monster le Lun 3 Sep 2012 - 2:11

Laughing Il ne faut pas avoir trop de hobbies à côté en plus ^^.
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par nico44z le Lun 3 Sep 2012 - 7:35

Hitman1 a écrit:Oh oui !! Rolling Eyes

Mais ptin c'est bon d'avoir du matos de folie et j'en ai profité, maintenant je vais évoluer moins vite vu que j'ai un crédit pour 25 ans pour des murs en béton... Rolling Eyes Laughing

beaucoup connaissent la meme chose .
nico44z
Coadmin
Coadmin

Message par xeno le Lun 3 Sep 2012 - 12:10

Surprised Pleure

xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Message par Hitman1 le Mar 25 Sep 2012 - 1:12

J'ai changé ma souris Roccat Kone+ que je soupçonne de m'avoir refilé une tendinite à cause das boutons latéraux mal placés, j'ai vendu cette dernière et je viens de me prendre une Logitech G600 MMO gaming.

20 boutons dont 12 sur le côté, on peut doubler le nombre via un 3ème clic sur le côté droit de la souris. C'est de la souris de hardcore gamer, elle est recommandé en MMO mais perso avoir toutes les commandes sous le pouce avec un Battlefield 3, ça peut servir et c'est ce qui me manquais avec seulement 2 boutons latéraux sur la roccat kone et autres souris.
là je peux tout faire, recharger, lancer grenades, sélectionner les différents flingues, les modes de tir, les "gadgets" style défibrilateur... mais bon là je cherche un peu et le temps sous battlefield 3 ça pardonne pas, donc beaucoup de fois mort le temps que je trouve le bouton. Mais je pense que la tendance s'inversera plus tard.

Sous Guild Wars 2, ça permet d'avoir les skills sous le pouce et non pas sur le clavier, je pense que l'on gagne en réactivité.

Après faut pas se leurrer, le changement de souris implique un entrainement pour pleinement la maîtriser. Déjà sélectionner les boutons et les actions, ça demande du temps et de la réflexion et des essais.
Après il y a tellement de boutons, qu'on réfléchis un peu avant d'appuyer, voir on se trompe de boutons mais je pense qu'avec le temps, ça disparait car on s'habitue. C'est pas pour ça que je vais devenir bon ! Laughing

Je vous ferai un petit contrendu quand je l'aurai pleinement testé et que je me serai habitué.
Mais moi c'est ce que je cherchais, j'ai toujours été frustré des 2 boutons latéraux.
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par pmgamer le Mar 25 Sep 2012 - 8:20

Belle souris que cette G660, par contre 20 boutons programmables affraid il n'y a pas intérêt à avoir de gros doigts !
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Message par nico44z le Mar 25 Sep 2012 - 8:42

sacré mulot Laughing
nico44z
Coadmin
Coadmin

Message par Zeitoon le Mar 25 Sep 2012 - 10:28

un mulot de compet pour le mmorpg....
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Message par Remuald le Mar 25 Sep 2012 - 19:23

tu peux donc revendre ton clavier Wink
Remuald
Coadmin
Coadmin

Message par Hitman1 le Mer 26 Sep 2012 - 3:52

Laughing

Là j'ai testé ce soir sur du BF3 (bon j'avais aussi un nouveau casque à tester) et je pense que non seulement je gagne en rapidité pour changer d'armes, prendre les grenades...
et là je trouve que la sensibilité est parfaite par défaut, ni trop sensible, ni trop lent, ma roccat avait tendance à être trop sensible. J'ai même réussi à faire du snipe alors qu'en général je suis une quiche de chez quiche.

Sinon test d'un casque le razer Tiamat 7.1 :

Bon après pas mal d'essais avec diverses options, je commence à m'habituer, je ne sais pas si je l'ai bien réglé sur le Xonar D2 audio center. Quelqu'un a une asus en carte son et un casque 7.1 ici ?
ça serait pour connaitre vos réglages.
Parce que j'ai un peu essayé tout, quelques fois j'ai l'impression d'être dans un tunnel, ça résonne, je change les options et ça marche mieux et je commence à m'habituer. Je suis réglé sur 6 channels en canal audio malgré mon casque et en sortie analogique, je suis en 7.1.
J'ai essayé aussi en stéréo et il est bien efficace mais ça reste stéréo et on n'achète pas ce genre de casque pour avoir de la stéréo.

Si vous avez des idées... Rolling Eyes

Après en comparaison avec mon casque Hifi DT 990 pro Beyerdynamic, je dirai qu'il n'y a pas photo au niveau qualité de son pour la musique. Le beyer éclate ce razer. après pour le jeu le razer a l'air bien sympa pour les impressions 7.1 comparé à un stéréo mais bon là aussi on perd en qualité je pense. Je rebrancherai mon Beyer après que je me sois habitué au son du razer et là je faire la différence.
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut