Les wars des LmG: Terminée ( vs BRITON Team )
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare :: War contre les LmG (NHFR)
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les wars des LmG: Terminée ( vs BRITON Team )
pmgamer a écrit:effectivement ça a été une super soirée bien stressante où j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, j'ai retrouvé mon envie de jouer des premières parties multi sur COD4![]()
C'est vrai qu'il étaient très bon les BRITON mais ce qui a fait la différence à mon avis c'est qu'ils étaient rarement seuls, ils étaient toujours par groupe de 2 ou 3 et certainement beaucoup plus habitués que nous aux war.
En fait il nous a manqué un chef pour organiser, sans vouloir tout régenter ça serait pas mal que l'un d'entre nous commande un peu le groupe pour assigner des tâches à chacun afin de savoir qui fait quoi car effectivement dans la domination une fois le drapeau pris on fonçait souvent directement vers le drapeau suivant.
Oui j'ai été discret comme d'habitude, c'est l'une de mes qualités... ah bon c'est un défaut à COD4
, promis je ferai plus de bruit la prochaine fois
Oui il faut désigner une personne pour diriger l'équipe pendant les War c'est primordial............................ Seb / Xyze / Yo

robin44- Modérateur

donc voilà pourquoi on a perdu de peu 

pmgamer- NHFR All Stars

Salut les gars Bravo a vous et SUPER soirée.
Pour nous c'etait notre premiere war a cod4 et pour bigyo je suis desole ^^.
Et pour la revanche je dis qu'une chose quand vous voulez.
Un grand merci pour l'orga de copy et babfrag pour le serveur ^^ et a la team lmg pour ces partie bien FUN.
Pour nous c'etait notre premiere war a cod4 et pour bigyo je suis desole ^^.
Et pour la revanche je dis qu'une chose quand vous voulez.
Un grand merci pour l'orga de copy et babfrag pour le serveur ^^ et a la team lmg pour ces partie bien FUN.
tout à fait ! zetes des gars sympas, ça devient presque rare dans les multis de fps. le plaisir est donc partagé !
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare :: War contre les LmG (NHFR)
Page 7 sur 7