[FINI] [85,44,49,79,17] Contrat de Professionalisation BAC+3
Page 1 sur 1 • Partager •
[FINI] [85,44,49,79,17] Contrat de Professionalisation BAC+3
Bonjour,
Je suis retenu pour la Licence Professionnelle Administration et Sécurité des Réseaux à l’IUT de La Roche Sur Yon. Dans ce cadre, je propose mes compétences pour ce contrat de professionnalisation débutant le 28 septembre (75% du temps en entreprise). Ce type de contrat apporte des avantages pour l'entreprise dont vous pourrez trouver le détail à l'adresse suivante : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation.html
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques. J'ai 2 mois d'expérience professionnelle et plusieurs années de pratique personnelle dans le domaine des réseaux. Je suis avant tout un passionné.
Mon CV
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information.
Bien Cordialement,
Je suis retenu pour la Licence Professionnelle Administration et Sécurité des Réseaux à l’IUT de La Roche Sur Yon. Dans ce cadre, je propose mes compétences pour ce contrat de professionnalisation débutant le 28 septembre (75% du temps en entreprise). Ce type de contrat apporte des avantages pour l'entreprise dont vous pourrez trouver le détail à l'adresse suivante : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation.html
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques. J'ai 2 mois d'expérience professionnelle et plusieurs années de pratique personnelle dans le domaine des réseaux. Je suis avant tout un passionné.
Mon CV
- Spoiler:
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information.
Bien Cordialement,
Dernière édition par Remuald le Lun 19 Oct 2009 - 20:38, édité 1 fois

Remuald- Coadmin