[FINI] [85,44,49,79,17] Contrat de Professionalisation BAC+3
Page 1 sur 1 • Partager •
[FINI] [85,44,49,79,17] Contrat de Professionalisation BAC+3
Bonjour,
Je suis retenu pour la Licence Professionnelle Administration et Sécurité des Réseaux à l’IUT de La Roche Sur Yon. Dans ce cadre, je propose mes compétences pour ce contrat de professionnalisation débutant le 28 septembre (75% du temps en entreprise). Ce type de contrat apporte des avantages pour l'entreprise dont vous pourrez trouver le détail à l'adresse suivante : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation.html
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques. J'ai 2 mois d'expérience professionnelle et plusieurs années de pratique personnelle dans le domaine des réseaux. Je suis avant tout un passionné.
Mon CV
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information.
Bien Cordialement,
Je suis retenu pour la Licence Professionnelle Administration et Sécurité des Réseaux à l’IUT de La Roche Sur Yon. Dans ce cadre, je propose mes compétences pour ce contrat de professionnalisation débutant le 28 septembre (75% du temps en entreprise). Ce type de contrat apporte des avantages pour l'entreprise dont vous pourrez trouver le détail à l'adresse suivante : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation.html
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques. J'ai 2 mois d'expérience professionnelle et plusieurs années de pratique personnelle dans le domaine des réseaux. Je suis avant tout un passionné.
Mon CV
- Spoiler:
Je me tiens à votre disposition pour plus d'information.
Bien Cordialement,
Dernière édition par Remuald le Lun 19 Oct 2009 - 20:38, édité 1 fois

Remuald- Coadmin

Re: [FINI] [85,44,49,79,17] Contrat de Professionalisation BAC+3
Tiens peut être un futur collègue
, je suis moi aussi retenu mais j'ai toujours pas d'entreprise :'(.
Je pourrait peut être te pistonner pour mon entreprise actuel (ou j'ai fait un contrat pro cette année) seulement si ils me reprenne pas , évidement
EDIT :
Faute dans ton cv tu met "Lan Party" d'un coté puis :"Organisation d'une vingtaine de lan parties" de l'autre.
, je suis moi aussi retenu mais j'ai toujours pas d'entreprise :'(.Je pourrait peut être te pistonner pour mon entreprise actuel (ou j'ai fait un contrat pro cette année) seulement si ils me reprenne pas , évidement

EDIT :
Faute dans ton cv tu met "Lan Party" d'un coté puis :"Organisation d'une vingtaine de lan parties" de l'autre.

Yukouse- Silver Member

bein il y en a un c'est à l'infinitif et l'autre au pluriel

Remuald- Coadmin

tiens moi au jus 

Remuald- Coadmin

Remuald a écrit:bein il y en a un c'est à l'infinitif et l'autre au pluriel
Je ne pensait pas que sa s'accordait. Pas de soucis, après je peut juste te garantir de l'étude de ton CV pas d'une place.

Yukouse- Silver Member

d'accord c'est déjà un bon début
, merci
, merci
Remuald- Coadmin

Remuald- Coadmin

Remuald- Coadmin

Remuald- Coadmin

Remuald- Coadmin

j'ai rien trouvé, donc je suis parti sur une formation équivalente en continu, mais je suis toujours ouvert à des propositions concernant des stages de 3 mois pour valider ma licence professionnelle en continu, peu importe le situation géographique 

Remuald- Coadmin

Page 1 sur 1