Nantes Hardware
Connectes toi !

[VDS]Xbox 360, 2 manettes sans fils, disque dur 20 Go, PES..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [VDS]Xbox 360, 2 manettes sans fils, disque dur 20 Go, PES..

Message par benjaminch le Ven 21 Aoû 2009 - 15:17

exact Wink

benjaminch
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Message par benjaminch le Ven 21 Aoû 2009 - 20:10

Du coup ce n'est plus "dommage" en ce qui concerne la HDMI Wink
Tu reste interessé ?

benjaminch
Membre actif
Membre actif

faux

Message par biggy le Lun 7 Sep 2009 - 17:25

benjaminch a écrit:Euh...
Elle est HDMI, c'est juste que je n'ai pas le cable.
La Arcade est comme la Xbox Elite sauf que quand tu l'achète en magasin elle n'a pas de disque dur et certains accessoires ne sont pas fournis, notamment un câble HDMI.

biggy
Visiteur

Message par janga83 le Lun 7 Sep 2009 - 21:36

Dit pas n'importe quoi pour lui casser sa vente.
Elles sont toutes pareilles les xbox, juste qu'au fil du temps il ont "un peu" amélioré le hardware.

Ta théorie n'est basée que sur ta propre expérience, dans l'ensemble elles sont toutes potentiellement victimes des memes pannes, et puis garantie 2 ans par microsoft avec un sav qui marche bien, y a pas à flipper.

La seule différence entre les packs c'est le disque dur qui est facturé très cher.

janga83
Visiteur

Je t'emmerde

Message par biggy le Lun 7 Sep 2009 - 22:31

janga83 a écrit:Dit pas n'importe quoi pour lui casser sa vente.
Elles sont toutes pareilles les xbox, juste qu'au fil du temps il ont "un peu" amélioré le hardware.

Ta théorie n'est basée que sur ta propre expérience, dans l'ensemble elles sont toutes potentiellement victimes des memes pannes, et puis garantie 2 ans par microsoft avec un sav qui marche bien, y a pas à flipper.

La seule différence entre les packs c'est le disque dur qui est facturé très cher.

Shocked Je dis n'importe quoi??? je casse sa vente??? Faut arrêter, je ne vois pas pourquoi je casserai sa vente vu que son produit a de meilleurs atouts (nombreux accessoires) par rapport à la mienne. Puis, mon commentaire s'adressait aux hardcore-gamers...le joueur lambda lui s'en fout de tout ça puisqu'il ne passera pas plus de 2h/jour dessus. Alors excuse-moi, mais je n'ai fait que corriger son post. Puis, tu devrais te renseigner sur les caractéristiques des nouvelles 360, je ne suis pas informaticien ou électronicien(je ne sais même pas ce que c'est qu'un hardware), mais y a pas besoin d'être un crack pour comprendre qu'il y a des différences notables avec les anciennes générations.
Je tiens aussi à préciser que je ne gagne pas ma vie en vendant des consoles, alors je ne vois pas pourquoi je lui casserai sa vente. Je viens souvent sur ce forum pour demander des conseils ou voir des trucs à acheter, je ne vois pas pourquoi je ferais ça. J'avais émit ce post sans aucune arrière-pensée et toi t'arrives avec ton gros esprit en disant je casse la vente des autres...
Benjaminch<si tu as perçu mon post comme une tentative pour te flinguer ta vente dans ce cas, je m'excuse. J'ai conclu tout cela par rapport mon expérience personnelle. Les informations que j'ai dit auparavant sont peut-être erronés mais je les soutiens tout de même, car je me suis cassé le cul pour à trouvé ces renseignements étant passionné par la 360.
Mais l'imbécile qui vient me chercher des poux alors que ça ne le concerne pas, je l'emmerde profondément. Je pense si ça avait été mal perçu la Benjaminch serait venu me le dire personnellement...je me trompe?

Certains vont trouver ma réponse agressive mais je n'arrive pas à avaler le "pour lui casser la vente". Je passe vraiment pour un enculé...ma réaction n'est pas proportionnelle, alors je te conseille de faire la différence entre "tu risques de lui casser la vente" et "pour lui casser la vente".

Sur ce, salut!

J'espère une grande compréhension des modérateurs.

biggy
Visiteur

Message par biggy le Lun 7 Sep 2009 - 22:36

Aux modos: serait-il possible de supprimer le post que j'avais émis sur la comparaison des consoles afin d'éviter tout problème et que les futurs acheteurs ne puissent pas la lire? Je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance.

biggy
Visiteur

Message par nico44z le Lun 7 Sep 2009 - 22:53

j'ai edité le post

nico44z
Coadmin
Coadmin

Message par biggy le Lun 7 Sep 2009 - 22:57

nico44z a écrit:j'ai edité le post

Merci de votre compréhension et de votre souplesse.

biggy
Visiteur

Message par morpheusxp le Lun 7 Sep 2009 - 23:00

Hello
Dommage qu'elle soit pas flashé cette 360, ca m'aurait rudement intéressé sinon...

morpheusxp
Visiteur

Message par Zeitoon le Mar 8 Sep 2009 - 8:14

morpheusxp a écrit:Hello
Dommage qu'elle soit pas flashé cette 360, ca m'aurait rudement intéressé sinon...

On a des flasheurs morpheus ici...

Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Message par Zeitoon le Mar 8 Sep 2009 - 8:19

Biggy en revanche, je t'invite si tu le souhaites à developper un topic sur ce sujet dans la section console car nous sommes interessés par ce genre d'infos Wink

Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut