[VDS]Xbox 360, 2 manettes sans fils, disque dur 20 Go, PES..
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
benjaminch- Membre actif

Re: [VDS]Xbox 360, 2 manettes sans fils, disque dur 20 Go, PES..
Du coup ce n'est plus "dommage" en ce qui concerne la HDMI 
Tu reste interessé ?
Tu reste interessé ?
benjaminch- Membre actif

faux
benjaminch a écrit:Euh...
Elle est HDMI, c'est juste que je n'ai pas le cable.
La Arcade est comme la Xbox Elite sauf que quand tu l'achète en magasin elle n'a pas de disque dur et certains accessoires ne sont pas fournis, notamment un câble HDMI.

biggy- Visiteur
Dit pas n'importe quoi pour lui casser sa vente.
Elles sont toutes pareilles les xbox, juste qu'au fil du temps il ont "un peu" amélioré le hardware.
Ta théorie n'est basée que sur ta propre expérience, dans l'ensemble elles sont toutes potentiellement victimes des memes pannes, et puis garantie 2 ans par microsoft avec un sav qui marche bien, y a pas à flipper.
La seule différence entre les packs c'est le disque dur qui est facturé très cher.
Elles sont toutes pareilles les xbox, juste qu'au fil du temps il ont "un peu" amélioré le hardware.
Ta théorie n'est basée que sur ta propre expérience, dans l'ensemble elles sont toutes potentiellement victimes des memes pannes, et puis garantie 2 ans par microsoft avec un sav qui marche bien, y a pas à flipper.
La seule différence entre les packs c'est le disque dur qui est facturé très cher.
janga83- Visiteur
Je t'emmerde
janga83 a écrit:Dit pas n'importe quoi pour lui casser sa vente.
Je tiens aussi à préciser que je ne gagne pas ma vie en vendant des consoles, alors je ne vois pas pourquoi je lui casserai sa vente. Je viens souvent sur ce forum pour demander des conseils ou voir des trucs à acheter, je ne vois pas pourquoi je ferais ça. J'avais émit ce post sans aucune arrière-pensée et toi t'arrives avec ton gros esprit en disant je casse la vente des autres...
Benjaminch<si tu as perçu mon post comme une tentative pour te flinguer ta vente dans ce cas, je m'excuse. J'ai conclu tout cela par rapport mon expérience personnelle. Les informations que j'ai dit auparavant sont peut-être erronés mais je les soutiens tout de même, car je me suis cassé le cul pour à trouvé ces renseignements étant passionné par la 360.
Mais l'imbécile qui vient me chercher des poux alors que ça ne le concerne pas, je l'emmerde profondément. Je pense si ça avait été mal perçu la Benjaminch serait venu me le dire personnellement...je me trompe?
Certains vont trouver ma réponse agressive mais je n'arrive pas à avaler le "pour lui casser la vente". Je passe vraiment pour un enculé...ma réaction n'est pas proportionnelle, alors je te conseille de faire la différence entre "tu risques de lui casser la vente" et "pour lui casser la vente".
Sur ce, salut!
J'espère une grande compréhension des modérateurs.

biggy- Visiteur
Aux modos: serait-il possible de supprimer le post que j'avais émis sur la comparaison des consoles afin d'éviter tout problème et que les futurs acheteurs ne puissent pas la lire? Je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

biggy- Visiteur
j'ai edité le post

nico44z- Coadmin

nico44z a écrit:j'ai edité le post
Merci de votre compréhension et de votre souplesse.

biggy- Visiteur
Hello
Dommage qu'elle soit pas flashé cette 360, ca m'aurait rudement intéressé sinon...
Dommage qu'elle soit pas flashé cette 360, ca m'aurait rudement intéressé sinon...
morpheusxp- Visiteur
morpheusxp a écrit:Hello
On a des flasheurs morpheus ici...
Biggy en revanche, je t'invite si tu le souhaites à developper un topic sur ce sujet dans la section console car nous sommes interessés par ce genre d'infos 
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2