gx77
Page 1 sur 1 • Partager •
gx77
bonjours,a tous je suis donc nouveau.
J'ai un disque dur de 120GO avec une ram 3 GO,un disque dur externe de 1TO en un mCUBED avec ventiriad et un T-balancer pour regulariser la température.
Je suis ceinture jaune(assez bien) de vovinam viet vo dao.Je suis collégien.Je passe mon temps a aider des gens sur internet.Je pense que c'est tout sur moi.
J'ai un disque dur de 120GO avec une ram 3 GO,un disque dur externe de 1TO en un mCUBED avec ventiriad et un T-balancer pour regulariser la température.
Je suis ceinture jaune(assez bien) de vovinam viet vo dao.Je suis collégien.Je passe mon temps a aider des gens sur internet.Je pense que c'est tout sur moi.

gx77- Visiteur
Re: gx77
sur le forum.il faudrait que tu mettes ton nom sur le titre du topic plutot que presentation et que tu detail un peu ta config et eventuellement une petite presentation de toi, ce que tu fais , tes passions etc ...

nico44z- Coadmin

j'ai un disque dur de 120GO avec une ram 3 GO,un disque dur externe de 1TO en un mCUBED avec ventiriad et un T-balancer pour regulariser la température.Je suis ceinure jaune(assez bien) de vovinam viet vo dao.Je suis collégien.Je passe mon temps a aider des gens sur internet.Je pense que c'est tout sur moi.

gx77- Visiteur
Tiens ... un tit jeune qui parle bien la France

yavka- NHFR member

Page 1 sur 1