Vous partez où en vacance ?
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Vous partez où en vacance ?
En parlant de travaux, j'ai la conduite d'eau chaude de chauffage qui à pété dans ma chambre, résultat faut refaire la tuyauterie du chauffage, et laisser sécher les murs en placo ^^'
monster a écrit:En parlant de travaux, j'ai la conduite d'eau chaude de chauffage qui à pété dans ma chambre, résultat faut refaire la tuyauterie du chauffage, et laisser sécher les murs en placo ^^'
heureusement que ça t'arrive en plein été... au mois de janvier ça aurait été moins sympa

pmgamer- NHFR All Stars

pmgamer a écrit:monster a écrit:En parlant de travaux, j'ai la conduite d'eau chaude de chauffage qui à pété dans ma chambre, résultat faut refaire la tuyauterie du chauffage, et laisser sécher les murs en placo ^^'
heureusement que ça t'arrive en plein été... au mois de janvier ça aurait été moins sympa![]()
ça pourrait être pire !
de l'eau froide en janvier

Mimi- NHFR All Stars

ça abime pas le placo dans ce cas ?

nico44z- Coadmin

nico44z a écrit:ça abime pas le placo dans ce cas ?
pour moi si (sauf si c'est le placo vert pour les pièces humide)

Mimi- NHFR All Stars

En laissant bien séché, ca se repeint bien.
Faut pas que ca moisisse en revanche .
Faut pas que ca moisisse en revanche .
Ouais, enfin l'eau s'est écoulée par l'intérieur des plaques, et ce n'est pas de l'hydrofuge dans les chambre. D'ailleurs même dans la salle de bain ça n'en n'est pas, vive les promoteurs.
nico44z a écrit:ça abime pas le placo dans ce cas ?
j'ai eu le cas dans mon ancienne maison mais ça avait fuit petit à petit sans que l'on s'en rende compte, c'est lorsque des tâches de moisissures sont apparues que j'ai constaté l'étendue des dégâts. J'ai laissé sécher le placo quelques mois puis j'ai enlevé tout ce qui était moisi ou poreux puis j'ai rechargé les parties manquantes au plâtre et fini à l'enduit de lissage... au final c'était comme neuf

pmgamer- NHFR All Stars

oui ça doit pas etre simple ...

nico44z- Coadmin

Zeitoon a écrit:Mais quelle m***e a refaire...
nico44z a écrit:oui ça doit pas etre simple ...
mais non mais non, c'est une question d'habitude... à force de reboucher et d'enduire les murs ça devient un jeu d'enfant

pmgamer- NHFR All Stars

pmgamer a écrit:Zeitoon a écrit:Mais quelle m***e a refaire...nico44z a écrit:oui ça doit pas etre simple ...
mais non mais non, c'est une question d'habitude... à force de reboucher et d'enduire les murs ça devient un jeu d'enfant![]()
je veux bien croire, mais au début on y passe du temps (faut bien essuyer les plâtres au début

Mimi- NHFR All Stars

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5