[RECH - PRET] Saisons de Weeds
Page 1 sur 1 • Partager •
[RECH - PRET] Saisons de Weeds
Tout est dans le titre ... Si qq'un parmis vous aurait ça en stock, je suis preneur ...
Dans l'immédiat, je cherche les épisodes 3 et 9 de la saison 1 ( en fr si possible, sinon VOST )
Thx
Dans l'immédiat, je cherche les épisodes 3 et 9 de la saison 1 ( en fr si possible, sinon VOST )
Thx

Dernière édition par SebZ le Mar 7 Juil 2009 - 14:00, édité 1 fois
Re: [RECH - PRET] Saisons de Weeds
j'ai ça, je crois avoir toutes les saisons, je regarde ce soir. Les premières en FR probablement mais peut-être vostfr. Perso, je te conseille la vostfr!!
Je te les echanges contre une CM 850W 
Sans dec tu peux passer les chercher chez moi ou pas seb ?

Sans dec tu peux passer les chercher chez moi ou pas seb ?
je peux passer oué ... pas avant ce weekend par contre. y'a 5 saisons il me semble ( la 5 ème doit être en cours ). Tu as l'ensemble ?
Culex ? même question ?
EDIT : merci d'avance les gars
Culex ? même question ?
EDIT : merci d'avance les gars

J'en ai 3 en Fr sur mon dur c'est sur.
Apres pour la 5 c'est en vo pour le moment .
Pour la 4 faut compter 1h30
Apres pour la 5 c'est en vo pour le moment .
Pour la 4 faut compter 1h30

preneur des 3 premières en fr alors ... Si tu as la 4ème ça me va aussi, sinon je me débrouillerais.
ma femme ayant vu les 3 premieres, elle sera ravie d'avoir la 4.
Je l'aurais ce soir.
Je l'aurais ce soir.
j'ai la 4 mais peut-être pas complète (elle m'a plutôt déçu par rapport aux précédentes saisons). Les 5 premiers épisodes de la saison 5 sont dispos en vostfr.
Je te dis ce que j'ai ce soir
Je te dis ce que j'ai ce soir
ok les gars ... donc je récapitule : je prends les 3 premières saisons en fr ( + la 4eme si elle est dispo ) chez steph, je vois avec culex pour la 5ème sauf si steph l'a aussi ou si je la récupère moi même 

C'est dommage car surtout pour weeds, ça n'a rien à voir en vostfr!!
Je ne peut que confirmer, Weeds c'est beaucoups mieux en vostfr (je ne suis pas un de ces fans de VO qui croit qu'il n'y a que ça de vrai hein...
)
+1 avec pierig mais c'est particulièrement vrai pour weeds où les dialogues sont bien trashy!!
le pbm c'est que je risque de ne pas regarder seul cette série ... et madame préfère quand c'est en vf.
SebZ a écrit:le pbm c'est que je risque de ne pas regarder seul cette série ... et madame préfère quand c'est en vf.
Pas de S4 fr pour le moment mais bon y'a deja 3 saisons a regarder.
Page 1 sur 1