[DON] MSI K8N neo2 s939 HS à priori
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [DON] MSI K8N neo2 s939 HS à priori
Je crois qu'à l'époque des 6600Gt chez nvidia, chez ati c'était plutôt X700 et X800 mais je peux me tromper, j'ai oublié ce que je savais à l'époque 

Je serai en vacances en fin de semaine et plus sur Nantes dès samedi matin donc je mettrai en stand by le topic jusqu'à mon retour fin juillet (je ferai un stop à Nantes le jeudi 23 juillet mais ce sera short pour une transac)
Pour la gamme concurrente ATI tu as raison c'est bien la version X700. La différence en dehors de la mémoire est une fréquence qui passe de 300 à 500 MHZ. Le GPU étant a 500 Mhz dans les deux cas.
Ceci étant avec un athlon XP 2100 je serai CPU limite. Tu n'as pas la carte mére qui va avec l'opteron. Pour le DD et la CG (avec les drivers) une offre à 25 € te conviendrait t'elle pour une transaction en MP ?
Ceci étant avec un athlon XP 2100 je serai CPU limite. Tu n'as pas la carte mére qui va avec l'opteron. Pour le DD et la CG (avec les drivers) une offre à 25 € te conviendrait t'elle pour une transaction en MP ?
sevy- Membre actif

dsl, c'est trop peu par rapport au prix que j'avais fixé (40 euros), je t'en propose 35 le lot en mp
Ta proposition est sympa mais comme je ne suis pas convaincu du gain entre une 9600 XT 256 Mo et une 6600 GT 128 Mo je vais prendre ton disque dur hitachi 160 Giga en IDE à ton prix de 15 euros, si tu es d'accord.
sevy- Membre actif

ok pour le dur on passe en mp pour la suite. Si tu veux, je peux te prêter la 6600GT quelques temps et tu vois si c'est valable pour toi de la prendre ou non, qu'en penses-tu?
N'ayant pas de nouvelle de 2006loup, je remets en vente l'alim
culex44 a écrit:
- Alim LC Power 420W green power (LC6420GP): 10 euros
- Boitier Max In Power BigMax noir: 20 euros
-Graveur DVD Nec SH-S182 IDE: 5 euros
Salut,
Le boitîer c'est bien le modèle noir avec un ventillo de 25cm ?
http://www.pcworld.fr/2006/12/13/max-in-power-bigmax/267571/
Si tu as toujours les 3 en stock, ça m'intéresse et je te propose 30€ pour le graveur, le boitier et l'alim en mp sur Nantes.
PS : je dois aller au ciné à Atlantis jeudi soir (le 23) donc si tu es dans le coin ça pourrais se faire...
vtatin- Membre actif

salut dsl pour le retard, je reviens juste de qq jours passés à Lyon.
C'est effectivement bien le modèle noir avec le ventilo de 25cm.
Les 3 sont encore chez moi donc c'est bon pour 30 euros le lot. je dois pouvoir se faire jeudi soir car je ne repars que vendredi aprem
Je t'envoie un mp
C'est effectivement bien le modèle noir avec le ventilo de 25cm.
Les 3 sont encore chez moi donc c'est bon pour 30 euros le lot. je dois pouvoir se faire jeudi soir car je ne repars que vendredi aprem
Je t'envoie un mp
alim, boitier et graveur vendu à vtatin, j'espère que la séance ciné a été bonne!! 
reste l'opteron, la CM HS, la leadtek 6600GT ainsi que le clavier logitech

reste l'opteron, la CM HS, la leadtek 6600GT ainsi que le clavier logitech
Merci pour les pièces.
Sinon pour le ciné, on voulais aller voir Public enemies ou The reader et comme ils étaient en VO et qu'on avait pas envie de lire on a été voir sans convicion "Very Bad Trip" et on s'est fendu la gueule d'un bout à l'autre. Vraiment un excelent film à aller voir.
Sinon pour le ciné, on voulais aller voir Public enemies ou The reader et comme ils étaient en VO et qu'on avait pas envie de lire on a été voir sans convicion "Very Bad Trip" et on s'est fendu la gueule d'un bout à l'autre. Vraiment un excelent film à aller voir.
vtatin- Membre actif

oui j'en ai entendu que du bien. Pour avoir vu la bande-annonce, ça à l'air bien délirant 

culex44 a écrit:si des forumeurs ont une idée de la comparaison 6600GT vs 9600XT, n'hésitez pas à intervenir

Lien vers le test de TT : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7638

babylon- Membre actif

merci pour l'info mais je crois que sevy a finalement décidé d'upgrader toute sa config.
Mais ça pourra toujours me servir
Mais ça pourra toujours me servir

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3