[DON] MSI K8N neo2 s939 HS à priori
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[DON] MSI K8N neo2 s939 HS à priori
Je donne une MSI K8N Néo 2 Platinum apparemment HS mais il se peut qu'une reprogrammation de la puce de bios puisse la faire repartir. Avis aux amateurs et à ceux qui ont le type de matos pour tester (proc s939/DDR1) sinon elle partira à la déchetterie!!
Dernière édition par culex44 le Lun 31 Mai 2010 - 13:22, édité 24 fois
Re: [DON] MSI K8N neo2 s939 HS à priori
Je prends la lc power.
2006loup- Visiteur
Bonjour,
Je te prends la RAM (1 Go) à ton prix
et proposition pour le disque 80 Go à 5 €, soit 10 € la mémoire et le disque de 80 Go.
@+,
Panda
Je te prends la RAM (1 Go) à ton prix
et proposition pour le disque 80 Go à 5 €, soit 10 € la mémoire et le disque de 80 Go.
@+,
Panda
panda44- Visiteur
ok le matos est mis comme réservé jusqu'à finalisation de la vente. Le matos est chez mon pote qui habite près de chez moi donc je récupère ça très vite et vous tient au courant en mp.
Intéressé par le boitier et le DVD
riogrande- Visiteur
Je prend aussi l'IDE 160 go 
riogrande- Visiteur
Bonjour,Existe t'il une grande différence entre 6600GT et la 9600 XT avec la même quantité de mémoire à savoir 256 Mo ?
Je suppose que l'opteron est sur socket 939 ? Sans la carte mère cela va être sportif de trouver une remplaçante. Ton DD 160 Giga est il toujours disponible ? Si oui, a t'il des clusters défectueux?
Je recherche à petit prix le moyen d'upgrader le pc de mes enfants qui tourne sous athlon XP 2100.
sevy- Membre actif

salut 
alors différence entre 6600Gt et 9600XT, je pense que la différence de puissance n'est pas négligeable, après j'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs de ces cartes qui datent un peu...
Pour l'opteron tu supposes bien, c'est bien du s939. Pour la mobo qui va avec, j'en ai une malheureusement, il semble qu'elle ait un problème mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder et je n'ai plus de DDR1 pour faire des tests. C'est possible que ce ne soit que le bios mais je ne peux rien garantir?
Le dd de 160Go ide est toujours dispo. Pas de clusters défectueux et fonctionne parfaitement.

alors différence entre 6600Gt et 9600XT, je pense que la différence de puissance n'est pas négligeable, après j'ai beaucoup de mal à trouver des comparatifs de ces cartes qui datent un peu...
Pour l'opteron tu supposes bien, c'est bien du s939. Pour la mobo qui va avec, j'en ai une malheureusement, il semble qu'elle ait un problème mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder et je n'ai plus de DDR1 pour faire des tests. C'est possible que ce ne soit que le bios mais je ne peux rien garantir?
Le dd de 160Go ide est toujours dispo. Pas de clusters défectueux et fonctionne parfaitement.
Dis moi la carte graphique a bien 256 Mo de mémoire ou seulement 128.
sevy- Membre actif

Merci pour ta réponse. je vais chercher des tests pour me faire une idée.
sevy- Membre actif

si des forumeurs ont une idée de la comparaison 6600GT vs 9600XT, n'hésitez pas à intervenir
Je crois qu'à l'époque des 6600Gt chez nvidia, chez ati c'était plutôt X700 et X800 mais je peux me tromper, j'ai oublié ce que je savais à l'époque 

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3