Mod 'Before The Dawn' Serveur {LmG} | 88.191.30.56:28962
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mod 'Before The Dawn' Serveur {LmG} | 88.191.30.56:28962

Mod Before The Dawn Serveur {LmG} 88.191.30.56:28962
Plutôt qu'un long discours une petite vidéo qui montre à quoi ressemble ce Mod:
Vous l'aurez compris, il faut bouziller du Zombie
Dernière édition par robin44 le Mer 15 Juil 2009 - 10:35, édité 5 fois

robin44- Modérateur

Re: Mod 'Before The Dawn' Serveur {LmG} | 88.191.30.56:28962
je serais curieux de tester ça avec vous 

Remuald- Coadmin

il y a déjà un serveur de dispo .. cf mon post dans la discution autour du jeu ...
==> je viens de jouer 2h sur un serveur mode zombies ... Bien terrible ! je file l'adresse pour ceux qui veulent aller se défouler :
91.121.26.47:28964
www.gametracker.com/server_info/91.121.26.47:28964/b_560x95.png" alt="" />
91.121.26.47:28964
Zeitoon a écrit:On teste ça quand à propos robin ?
Jeudi-soir et sans Punkbuster pour éviter les problèmes (même si j'ai fini par trouver d'où cela venait)

robin44- Modérateur

J'ai testé le mode zombie hier, et je dois avouer que je n'y ai pas vu d'intéret.
Tirer un chargeur sur une grosse chose qui bouge a peine, et lacher la moitié du chargeur sur des chiens qui se déplacent bizarrement.
L'idée d'un survival peut etre interessante, mais la,c'est chacun pour soit; si on reste a coté pour s'entre aider, on se gene au niveau de la récupération des armes.
Si quelqu'un réussi a m expliquer comment s'amuser sur ce mode, qu'il me le dise, car pour l'intant, je trouve l'intéret quasi inexistant.
Tirer un chargeur sur une grosse chose qui bouge a peine, et lacher la moitié du chargeur sur des chiens qui se déplacent bizarrement.
L'idée d'un survival peut etre interessante, mais la,c'est chacun pour soit; si on reste a coté pour s'entre aider, on se gene au niveau de la récupération des armes.
Si quelqu'un réussi a m expliquer comment s'amuser sur ce mode, qu'il me le dise, car pour l'intant, je trouve l'intéret quasi inexistant.

youyoubart- NHFR member

Yop les gens ! de retour 
Tu peux m'expliquer comment t'as pu ouvrir le port en question ? le 28964 était déjà ouvert ? la passerelle tu n'y a pas accès il me semble ^^
Sinon sympa l'initiative !

Tu peux m'expliquer comment t'as pu ouvrir le port en question ? le 28964 était déjà ouvert ? la passerelle tu n'y a pas accès il me semble ^^
J'ai pas ouvert le port 28964 en effet et quand j'ai démarré le mod sur celui-là et je me suis rendu compte que ça fonctionnait pas. Du coup je l'ai mis temporairement sur le 28962 et à la place du Mod ace et là ça fonctionnait. Bon par contre faut vraiment qu'on règle certains trucs ensemble Yo 

robin44- Modérateur

Babfrag a écrit:Yop les gens ! de retour
Ct bien ?
Carrément.
Rome c'est quand même une ville de fou...jamais vu une circulation aussi dense !
Ceux qui aiment les voitures seront certainement choqués de voir que plus d'1 voiture sur 2 est poqué, rayé, enfoncé....mais bon vu comment ils conduisent aussi ^^ pas de code de la route à Rome ^^
Sinon la ville est vraiment belle, ce n'était pas la première fois qui j'y allais mais il reste encore bcp à faire!
On a fini le séjour dans un grand domaine en toscane sur un patelin pomé et perché dans les collines...superbe! On se réveillait avec des paons (ça ferait presque flipper d'aileurs^^), la verdure,la forêt, une espèce de ferme hyper classe en fait.
Ça contrastait avec Rome ^^
Enfin voilà j'vais pas raconter mon séjour en détail mais on y a trouvé le dépaysement, la détente et le repos qu'on cherchait.
Ciao raggazzi
Rome c'est quand même une ville de fou...jamais vu une circulation aussi dense !
Ceux qui aiment les voitures seront certainement choqués de voir que plus d'1 voiture sur 2 est poqué, rayé, enfoncé....mais bon vu comment ils conduisent aussi ^^ pas de code de la route à Rome ^^
Sinon la ville est vraiment belle, ce n'était pas la première fois qui j'y allais mais il reste encore bcp à faire!
On a fini le séjour dans un grand domaine en toscane sur un patelin pomé et perché dans les collines...superbe! On se réveillait avec des paons (ça ferait presque flipper d'aileurs^^), la verdure,la forêt, une espèce de ferme hyper classe en fait.
Ça contrastait avec Rome ^^
Enfin voilà j'vais pas raconter mon séjour en détail mais on y a trouvé le dépaysement, la détente et le repos qu'on cherchait.
Ciao raggazzi

j'ai essayé vite fait, c'est plutôt moyen comme mode, mais ça reste une bonne initiative

Remuald- Coadmin

Disons que ça ne met pas du tout COD4 en valeur, ce n'est qu'un dé fouloir complètement dégenté c'est tout. Mis-à-part ça le Mod plante lamentablement sur la kimsufi Seb, on dirait que c'est pas très stable comme Mod 

robin44- Modérateur

Serveur ON et fonctionnel 
T'as fait quoi Yo ?

T'as fait quoi Yo ?

robin44- Modérateur

Bon et bien toujours le même problème, le mod plante lamentablement 
J'ai donc fait des tests sur mon PC hier-soir avec un serveur dédié en local et là aucun problème. Donc 2 solutions:
1- Çà vient du fait qu'on soit sur un serveur Linux et le binaire n'apprécie pas le Mod BTD.
2- Un des fichiers du Mod a été corrompu pendant l'upload sur le serveur et du coup il faudrait les re-uploader pour voir...
J'ai donc fait des tests sur mon PC hier-soir avec un serveur dédié en local et là aucun problème. Donc 2 solutions:
1- Çà vient du fait qu'on soit sur un serveur Linux et le binaire n'apprécie pas le Mod BTD.
2- Un des fichiers du Mod a été corrompu pendant l'upload sur le serveur et du coup il faudrait les re-uploader pour voir...
Dernière édition par robin44 le Jeu 25 Juin 2009 - 8:40, édité 1 fois

robin44- Modérateur

robin44 a écrit:Bon et bien toujours le même problème, le mod plante lamentablement :rool:
si c'est pas trop lourd, faut tenter de ré-uploader!
Le problème c'est que moi avec ma connexion à 1Méga il me faut plus d'une heure, ce qui peut expliquer qu'il y ait corruption de données (si il y a). Il y a que donc que Yo et Seb qui peuvent le faire...

robin44- Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne :: COD4 Modern Warfare
Page 1 sur 2