stagiaire développement php, mysql, ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: stagiaire développement php, mysql, ...
bon ben babfrag je vais être obligé de faire quelque chose de plus formel pour décrire l'architecture du truc.... Je fais ça et je te le transmet.
Si tu as un exemple pour me montrer le type de document que tu attends je suis preneur.
Par contre ce que tu proposes me semble un peu sur-dimensionné pour mon affaire.
au fait, j'ai abandonné l'idée du serveur dédié, c'est trop lourd pour l'instant. Un bon mutualisé est préférable.
Si tu as un exemple pour me montrer le type de document que tu attends je suis preneur.
Par contre ce que tu proposes me semble un peu sur-dimensionné pour mon affaire.
au fait, j'ai abandonné l'idée du serveur dédié, c'est trop lourd pour l'instant. Un bon mutualisé est préférable.
berlo- Silver Member

oui pour le moment c'est peut être surdimensionné mais peut être pas pour l'avenir :p ^^ ton projet pourrait prendre de l"ampleur!
Je te MP pour les docs
Je te MP pour les docs
berlo a écrit:pour les dates c'est très bien oui. Par contre faut mieux connaitre un peu le php pour ne pas commencer à zéro. je ne me rend pas trop compte du niveau de compétence d'un BTS1.
je lui en parle (au 1ere année) ^^

Remuald- Coadmin

dis le moi vite car je vais appeler La JOLIVERIE / polytech demain certainement

berlo- Silver Member

tu peux tel polytech car les étudiants arrivent dans leur période de stage.

nico44z- Coadmin

berlo a écrit:dis le moi vite car je vais appeler La JOLIVERIE / polytech demain certainement
dès que tu vois ce message tu pourrais me communiquer ton numéro de tel par mp, car le gars est très intéressé

Remuald- Coadmin

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2