[30 mai 2009 à Nantes] Petite soirée resto Robotique !
Page 1 sur 1 • Partager •
[30 mai 2009 à Nantes] Petite soirée resto Robotique !
Salut à tous ^_^
Comme certains le savent déjà, je tiens le blog RobotImpact. Ce blog d'actualité sur la robotique fête très bientôt ses 2 ans.
Pour cette occasion, j'aimerais faire une soirée resto (à définir) avec les amateurs de robotique (et les curieux) sur la région.
La soirée est programmée pour le 30 mai dans un restaurant à définir sur Nantes (si vous avez des idées...) !
Simple amateur ou adepte de la robotique, de l'amateur du dimanche au professionnel, venez vous rencontrer pour boire un verre, manger un morceau et surtout discuter de robotique. N'hésitez pas à apporter vos œuvres, vos robots afin d'en faire une démonstration.
Si vous êtes intéressés, contactez moi ici ou sur le blog (voir signature).

J'espère vous y voir nombreux !
Comme certains le savent déjà, je tiens le blog RobotImpact. Ce blog d'actualité sur la robotique fête très bientôt ses 2 ans.
Pour cette occasion, j'aimerais faire une soirée resto (à définir) avec les amateurs de robotique (et les curieux) sur la région.
La soirée est programmée pour le 30 mai dans un restaurant à définir sur Nantes (si vous avez des idées...) !
Simple amateur ou adepte de la robotique, de l'amateur du dimanche au professionnel, venez vous rencontrer pour boire un verre, manger un morceau et surtout discuter de robotique. N'hésitez pas à apporter vos œuvres, vos robots afin d'en faire une démonstration.
Si vous êtes intéressés, contactez moi ici ou sur le blog (voir signature).

J'espère vous y voir nombreux !

Remuald- Coadmin

Re: [30 mai 2009 à Nantes] Petite soirée resto Robotique !
Personne n'est intéressé ? Je peux venir avec quelques robots sympa (Spykee, Rovio, R2D2 Projector...) pour une démo ^_^
j'aime bien la robotique (surtout la partie électronique à faire soit même, concevoir), mais faute de temps, ben je peux pas vraiment m'en faire un pour le moment; je ne suis pas dispo ce week end là ^^'
Histoire de donner envie, voici nos robots sur France 2 !
On est passé à la télé vendredi dernier !
http://www.dailymotion.com/user/scr33tch/video/x9e638_cest-au-programme-sur-france-2-robo_lifestyle
On est passé à la télé vendredi dernier !
http://www.dailymotion.com/user/scr33tch/video/x9e638_cest-au-programme-sur-france-2-robo_lifestyle
Page 1 sur 1