ma xbox 360 en panne HELP !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
ma xbox 360 en panne HELP !!!
bonjour je possède une xbox 360 prenium avec un disque dur 120 go et 2 manettes sans fils, un jour je l'allume normalement avec la manette et cela marche pas je vais à la console et les d.e.l ou rod ne s'allume pus au démarrage & la console ne repères plus les manettes sans fils que faire ?? je suis perdue j'ai tous essayer appuyer sur les boutons de la manettes et de la console pour qu'elle se voyent mais rien y fais la console ne vois pus les manettes et les L.E.D/L.E.D/rod ne s'allume plus help svp !!
merci a vous d'avance
merci a vous d'avance
bobo-o7- Visiteur
Re: ma xbox 360 en panne HELP !!!
salut,
tu as essayé en debranchant, rebranchant électriquement la console ?
tu as essayé en debranchant, rebranchant électriquement la console ?

Remuald- Coadmin

ouii j'ai tous essayer ! je suis désesperer je crois que je vais aller voir un réparateur
bobo-o7- Visiteur
vous savez pqs se que je peux faire help me !!!!!!!!!!
bobo-o7- Visiteur
j'ai l'impression que les mecs t'ont chié dessus, sur ce coup là. Si eux ne peuvent pas te répondre, alors là....c'est dead...Si tu veux la vendre, contacte moi...

biggy- Visiteur
bobo-o7 a écrit:bonjour je possède une xbox 360 prenium avec un disque dur 120 go et 2 manettes sans fils, un jour je l'allume normalement avec la manette et cela marche pas je vais à la console et les d.e.l ou rod ne s'allume pus au démarrage & la console ne repères plus les manettes sans fils que faire ?? je suis perdue j'ai tous essayer appuyer sur les boutons de la manettes et de la console pour qu'elle se voyent mais rien y fais la console ne vois pus les manettes et les L.E.D/L.E.D/rod ne s'allume plus help svp !!
merci a vous d'avance
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce problème, as-tu cherché un peu sur Google ?

robin44- Modérateur

Slt
Bobo-07 avait re-posté au mois de mars pour ce problème et j'avais vu sa avec lui.
Le problème venait du pcb ou se trouve le bouton power ainsi que le détécteur sans fils qui était HS.
Je lui ai changé cette petite carte et maintenant sa xbox360 fonctionne. Le sujet peut donc être fermé je pense.
Bobo-07 avait re-posté au mois de mars pour ce problème et j'avais vu sa avec lui.
Le problème venait du pcb ou se trouve le bouton power ainsi que le détécteur sans fils qui était HS.
Je lui ai changé cette petite carte et maintenant sa xbox360 fonctionne. Le sujet peut donc être fermé je pense.
Cidwryk- Visiteur
Page 1 sur 1