[PB] PS3
Page 1 sur 1 • Partager •
[PB] PS3
J'ai depuis maintenant 8 mois une PS3 en ma possession (version 40go) garantie jusqu'en mars 2009 .
Aujourdhui comme d'habitude en voyant la que la MAJ PSN avait été effectué je suis allé récupéré la démo de Resident Evil 5. Je met a téléchargé pis j'éteind ma manette le temps du dl.
15 mn plus tard je switch sur le canal HDMI de mon ecran/tv (Samsung T240HD) et la écran noir :/ .
J'éteind la console je rédémarre , pareil. je tente un reboot recovery en restant appuyé 5 seconde sur le bouton power , il cherche affiche une source mais toujours écran noir.
Je passe en péritel , la , affichage. Je tente de changer le cable HDMI , écran noir. Je change la prise HDMI de mon écran , toujours et encore écran noir.
J'en déduis ... PS3 HS ? enfin , le HDMI ?
Donc, des retours sur le SAV carrefour / sony ?
Aujourdhui comme d'habitude en voyant la que la MAJ PSN avait été effectué je suis allé récupéré la démo de Resident Evil 5. Je met a téléchargé pis j'éteind ma manette le temps du dl.
15 mn plus tard je switch sur le canal HDMI de mon ecran/tv (Samsung T240HD) et la écran noir :/ .
J'éteind la console je rédémarre , pareil. je tente un reboot recovery en restant appuyé 5 seconde sur le bouton power , il cherche affiche une source mais toujours écran noir.
Je passe en péritel , la , affichage. Je tente de changer le cable HDMI , écran noir. Je change la prise HDMI de mon écran , toujours et encore écran noir.
J'en déduis ... PS3 HS ? enfin , le HDMI ?
Donc, des retours sur le SAV carrefour / sony ?

Yukouse- Silver Member

Re: [PB] PS3
bonjour, je répond certainement trop tard a votre probleme mais ma société prend en charge ce genre de probleme sur ps3.
n'hésitez pas a me contacter : xx xx xx xx xx
cordialement
n'hésitez pas a me contacter : xx xx xx xx xx
cordialement
pc micrologic- Visiteur
pas de coordonnées perso bordel ! faut il montrer la sortie avec un coup de pied dans le derrière pour le faire comprendre ?!
keep cool sebz, je sais c'est chiant de dire souvent la meme chose ... 

nico44z- Coadmin

De plus paye ton déterrage de topic
.
Vous pouvez le lock, c'est résolu depuis bien longtemps.
.Vous pouvez le lock, c'est résolu depuis bien longtemps.

Yukouse- Silver Member

Page 1 sur 1