[VDS] Magazines (Canard PC, Consoles +)
Page 1 sur 1 • Partager •
[VDS] Magazines (Canard PC, Consoles +)
Je cherche à gagner de la place donc je me débarrasse de quelques tas de magazines.
Je vends une quatre-vingt-dizaine de Canard PC, entre le numéro 20 et le numéro 110 en gros, avec un ou deux hors-série et supplément par-ci par-là probablement. La plupart des magazine est dans un état impeccable. Donc bien sûr je revends ça à la valeur d'origine, c'est-à-dire 180 Euros. Et plus sérieusement, disons que vu que c'est quand même en très bon état, j'en demande 30-40 €.
Je vends également un lot de Consoles + : les n°86, 87, 88, 89, 90, 91, 94, 97, 98, 99, 102, 103, 104, 107, 108 (tous en état moyen ou bon), n°112 (TBE), n°127 (TBE) >> 8 € les 17 magazines
Plus de magazines de la Belle Époque (Joypad, Gaming...) à venir plus tard.
Je vends une quatre-vingt-dizaine de Canard PC, entre le numéro 20 et le numéro 110 en gros, avec un ou deux hors-série et supplément par-ci par-là probablement. La plupart des magazine est dans un état impeccable. Donc bien sûr je revends ça à la valeur d'origine, c'est-à-dire 180 Euros. Et plus sérieusement, disons que vu que c'est quand même en très bon état, j'en demande 30-40 €.
Je vends également un lot de Consoles + : les n°86, 87, 88, 89, 90, 91, 94, 97, 98, 99, 102, 103, 104, 107, 108 (tous en état moyen ou bon), n°112 (TBE), n°127 (TBE) >> 8 € les 17 magazines
Plus de magazines de la Belle Époque (Joypad, Gaming...) à venir plus tard.
Ziell- Membre actif

Re: [VDS] Magazines (Canard PC, Consoles +)
Pas de nostalgiques de la presse JV ancienne ? 

Ziell- Membre actif

moi aussi j'ai proposé des magazines mais sans succès 

Remuald- Coadmin

moi j'ai fini par benner tous mes pc update et hardware mag
idem je vires au bout d'un moment ...

nico44z- Coadmin

moi tout mes mag sont partis à la poubelle et depuis j'achete plus de mag 

Remuald- Coadmin

Page 1 sur 1