Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne
Page 3 sur 28 • Partager •
Page 3 sur 28 •
1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28 
Seriez-vous partant pour participer à la cotisation annuelle ?
Re: Participation à la cotisation annuelle du serveur {LmG}
Alors on va recentrer lez choses car y'a besoin 
Il n'est absolument pas question d'utiliser la cagnotte NHFR pour cotiser a un serveur de jeu.
On se posait la question d'un hébergement alternatif au besoin mais non justifié à mon sens pour le moment.
Nous evoquions avec Babfrag les eventuels avantages d'un tel hébergement comparativement a forumactif (- de bugs, + d'espace de stockage etc...).
Moi je pense comme Robin et comme Seb à savoir que ceux qui jouent a cod4 par exemple, fear 1 et 2 et bientot L4D cotisent s'ils le souhaitent.
Les LmG ne nous ont jamais demandé quoi que ce soit à ce sujet.
La fusion NHFR et Lmg c'est juste dans le cadre d'un jeu, cod4 en l'occurence, ou nous sommes souvent victimes de notre niveau pas si pourri finalement.
On se fait regulierement sortir du jeu car certains nous pensent cheater.
L'appartenance à la team Lmg résoud ce probleme.
Voila tout est dit, si vous voulez de plus amples imformations je reste à votre ecoute

Il n'est absolument pas question d'utiliser la cagnotte NHFR pour cotiser a un serveur de jeu.
On se posait la question d'un hébergement alternatif au besoin mais non justifié à mon sens pour le moment.
Nous evoquions avec Babfrag les eventuels avantages d'un tel hébergement comparativement a forumactif (- de bugs, + d'espace de stockage etc...).
Moi je pense comme Robin et comme Seb à savoir que ceux qui jouent a cod4 par exemple, fear 1 et 2 et bientot L4D cotisent s'ils le souhaitent.
Les LmG ne nous ont jamais demandé quoi que ce soit à ce sujet.
La fusion NHFR et Lmg c'est juste dans le cadre d'un jeu, cod4 en l'occurence, ou nous sommes souvent victimes de notre niveau pas si pourri finalement.
On se fait regulierement sortir du jeu car certains nous pensent cheater.
L'appartenance à la team Lmg résoud ce probleme.
Voila tout est dit, si vous voulez de plus amples imformations je reste à votre ecoute

Tout-à-fait d'accord avec ça Steph et bravo pour l'éclaircissement 
edit: grilled
edit: grilled

robin44- Modérateur

Je ne fais qu'assumer mon role d'administrateur les amis 

Merci d'avoir bien remis les choses dans leur contexte 
Vive Zeitoon!!!!!^^

Vive Zeitoon!!!!!^^

Remuald- Coadmin

euh... c'est quoi "LmG", et ça :[FR]Lan'Tr@xX**Ranked {NO_GL-NO_MARTYR}**
le jeu, c'est quand même un monde à part ...
le jeu, c'est quand même un monde à part ...

berlo- Silver Member

lol berlo
LmG c'est le nom de notre team ( Leche Mon Gland en fait ... ) Une team de potes histoire de s'eclater un peu sur les jeux de fps.
Lan'traxx, c'est une team aussi
( bcp de cheaters labas ils me semble d'ailleurs ... )
LmG c'est le nom de notre team ( Leche Mon Gland en fait ... ) Une team de potes histoire de s'eclater un peu sur les jeux de fps.
Lan'traxx, c'est une team aussi
( bcp de cheaters labas ils me semble d'ailleurs ... )
SebZ a écrit:LmG c'est le nom de notre team ( Leche Mon Gland en fait ... )
et bien c'est du propre

nico44z- Coadmin

et ça "{NO_GL-NO_MARTYR}" ça veut dire pas de Lances grenades et pas de grenades après la mort qui sont des atouts de débutants 

robin44- Modérateur

c'est du language codé 

nico44z- Coadmin

Disons qu'il faut connaître le jeu pour en savoir la signification 

robin44- Modérateur

d'ailleurs ce soir les gars???? ca chauffe?
Bon sous l'impulsion de Robin, j'me suis lancé dans les bot de surveillance du serveur COD4. L'idée parait sympatoche, un peu chiante à mettre en place mais bon ça peut se faire.
Autokick on insults, auto ban des GUID punkbusted.....même si cette dernière règle me parait abusé sur un server cracké ou bcp utilise des clefs souvent punkbusted.
Sinon pour la suppresion pure et simple des ATOUT : Martyr et du GL, il faut moddé le serveur obligatoirement. Facile à mettre en place mais du coup on perd notre RANKING....fait chier de redescendre lvl 1...
Je ferais en fonction de votre volonté
Bon sous l'impulsion de Robin, j'me suis lancé dans les bot de surveillance du serveur COD4. L'idée parait sympatoche, un peu chiante à mettre en place mais bon ça peut se faire.
Autokick on insults, auto ban des GUID punkbusted.....même si cette dernière règle me parait abusé sur un server cracké ou bcp utilise des clefs souvent punkbusted.
Sinon pour la suppresion pure et simple des ATOUT : Martyr et du GL, il faut moddé le serveur obligatoirement. Facile à mettre en place mais du coup on perd notre RANKING....fait chier de redescendre lvl 1...
Babfrag a écrit:d'ailleurs ce soir les gars???? ca chauffe?
Non je ne suis pas d'accord pas besoin de modder le serveur pour ça, le bot doit pouvoir le faire cf. les serveurs des clodos ! Il faudrait peut-être essayer de prendre contact avec leur admin pour savoir comment on procède...
edit: le bot n'empêche pas l'accès et l'utilisation de ces atouts en quelque sorte contrairement à un mod mais il exclu les joueurs qui les utilisent...

robin44- Modérateur

oui en quelque sorte jsuis d'accord avec toi....mais quelqu'un qui par mégarde prend sa classe avec un atout martur et hop kické....
dans le principe j'suis pas pour
autant modder le serv pour interdire purement l'utilisation de ces atouts.
enfin je ferais en fonction de vous aussi.
Mais j'ai pas envie d'administrer un serveur trop dictatorial non plus c'est pas l'esprit de l'équipe^^
dans le principe j'suis pas pour
autant modder le serv pour interdire purement l'utilisation de ces atouts.
enfin je ferais en fonction de vous aussi.
Mais j'ai pas envie d'administrer un serveur trop dictatorial non plus c'est pas l'esprit de l'équipe^^
oué mais si il y a un message défilant qui prévient que ces atouts sont interdits sous peine d'être exclu en plus du titre du serveur je pense que c'est pas dictatorial et cela permet non seulement de ne pas avoir à gérer cela et en plus de ne pas modder le serveur et donc conserver les classes.
Puis l'autre inconvénient de modder le serveur c'est que vous risquez de perdre des habitués...
M'enfin moi je dis ça hein mais ce n'est que mon avis
Puis l'autre inconvénient de modder le serveur c'est que vous risquez de perdre des habitués...
M'enfin moi je dis ça hein mais ce n'est que mon avis

robin44- Modérateur

SebZ a écrit:lol berlo
Lan'traxx, c'est une team aussi( bcp de cheaters labas ils me semble d'ailleurs ... )
ça m'apprendra à poser des questions de noob
berlo- Silver Member

Page 3 sur 28 •
1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28 
Nantes Hardware :: Jeux Video :: PC :: Jeux en ligne
Page 3 sur 28